Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
salut a tous ça y est j'ai enfin ma Enfield je viens de faire 50 borne et j'en suis vraiment très content il ma fallut un peu de temps pour prendre l'habitude de la boite de vitesse ( je me retrouvais toujours entre deux vitesse genre point mort mais maintenant cela marche très bien , je devais appuyer trop fort!!!!)
de plus (honte a moi j'ai mi le levier du starter en bas et du coup elle tournait comme une patate....)
la passion a sûrement été inventée par ROYAL-ENFIELD....
bon, sa nous fais une moto en plus et un pilote pour Bertrix Félicitation et ne te trompe pas de pédale, mais là aussi sa peux mal , tu montes de vitesse...
et oui of course, des photos de la Bulle s.v.p.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
Trés bien tout ca!! tu pense aller au travail avec? j'ai pris la mienne ce matin pour aller au boulot mais 6 degrés a 7h00 c'est plutot rafraichissant!!
Félicitation pour ta deluxe et au plaisir de te revoir bientot.
PS pour les gars du forum: on se voit des fois au travail et il vient meme controler ce que je fait..!