D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
je suis stupéfait et si triste. Que de si bons souvenirs, la Transpyrénéenne, votre passage chez nous dans le Médoc, etc... Condoléances à toi Danielle, et au Pinsolo.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
Mes plus sincères pensées pour ses proches... je suis tellement bouleversé que je ne sais pas quoi dire, sauf que je vous aime très fort et que je suis très triste. J'aimais beaucoup Philippe et vous tous.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens) . /__\. (°\=/°) ¨¨¨¨¨
Je n'arrive pas à y croire Les souvenirs heureux de la Royalsenestre n'en prennent que plus d'importance. Toute mon amitié à vous Danielle Antoine et François.
Je lis nos condoleances en boucle depuis 1h30... Je bloque, c'est terrible. Je l'ai annoncé à mon fils qui l'as connu en Margerides, choqué lui aussi. C'est grâce à Philippe que j'ai connu le side. Quelle horreur. Danielle et Pinsolo, on vous embrasse...
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.