Mais dans ce cas tu dis systématiquement 100 balles pour pouvoir faire un vrai plein.
L’étape suivante c’est le gars qui va te dire : « avec la voiture ou la moto de pouilleux que vous avez, je ne vous autorise que 30 balles. »

Daniel78 a écrit :Je comprends bien les motivations des gérants, et le principe de la facturation au réel consommé.
Mais dans ce cas tu dis systématiquement 100 balles pour pouvoir faire un vrai plein.
L’étape suivante c’est le gars qui va te dire : « avec la voiture ou la moto de pouilleux que vous avez, je ne vous autorise que 30 balles. »
Ded31 a écrit :plouf a écrit :En Finlande c'est comme ça. Si tu veux quantité et non montant il faut payer à la caisse et non à l'automate.
Pour le gaz en général c'est plus simple.
Tu donnes (à la caisse) le montant max que tu veux (par exemple 30€),
tu te sers (pour, toujours par exemple, 27 €),
Et seule la somme servie sera débitée (27 € dans l'exemple).
Pourquoi cette pratique sur les pompes GPL ?
Je pense que c'est du au fait qu'elles sont souvent à part des autres pompes, et de ce fait moins facilement contrôlables à distance !

skoncey a écrit :Tu feras gaffe, en Pologne, c'est en Zloty!
Si tu peux, passe à Terka, le village de ma mère! Il y a, tout autour, pléthore de vieilles églises en bois!
JicéduVar a écrit :
trois plein dans la journée, au troisième, care bleu bloquée, impossible de faire le plein

Jackymoto a écrit :En soixante six (...)
L'essence était bien plus chère qu'aujourd'hui

Jano a écrit :Jackymoto a écrit :En soixante six (...)
L'essence était bien plus chère qu'aujourd'hui
Ah bon ?