Si tu veux parler des moteurs 500 et 350 cc des Bullet, le 500 roule très bien peinard à 90 sans vibrer, très en dessous de sa vitesse de pointe (vitesse de pointe qu'il n'est pas raisonnable de maintenir à longue échéance). Le 350 cc est tout frais et pas encore rodé, il roule lui aussi très peinard à 85/90, je n'ai pas essayé de le pousser dans ses derniers retranchements et je ne le ferai pas car je ne roulerai pas assez avec, de toute façon, tout modeste qu'il soit, il est assez puissant pour allumer un éclair vengeur dans l'oeil de Moscou de nos radars routiers, radars qui font parraît'il beaucoup pour la limitation du nombre de morts sur les routes, mais qui surement font encore plus pour essayer (en vain) de remplir ce tonneau des Danaïdes que sont les caisses de l'Etat.
Quant au parallèle que je faisais avec le moteur de notre bonne vieille RF 5 je me suis mal exprimé, ce n'est pas le moteur que nous avons changé mais plutôt le pilote (ou le jockey) de cette pauvre haridelle. Moi qui dit toujours que même avec un bon picotin d'avoine une haridelle ne peut pas gagner le grand prix de l'arc de triomphe, pour le coup que je souhaite me tromper. J'ai lu dans un livre de Christian Signol (je crois) une conversation entre deux paysans, l'un d'entre eux donnait la recette pour rendre fringuant un vieux canasson, il lui frottait les dents au bicarbonate, lui passait les sabots au cirage, lui faisait avaler double ration d'avoine et un litre de vin blanc et pour finir lui plantait un oignon coupé en quatre dans le fondement, (histoire de le faire se trémousser), le pauvre cheval faisait illusion le temps de l'essai et de la tractation. Mais en l'occurence voilà un sacré paquet de temps que ce nouveau jockey tourne autour de la bête, alors si quelque chose ne va pas ensuite, il ne pourra pas dire qu'il s'est fait refiler un chat dans un sac.