Rencontre ratée

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
claude
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
Prénom : Claude

Rencontre ratée

Messagepar claude » 18 août 2007, 11:51

Salut à tous

L’événement du mois dans le Finistère, à Pont Aven exactement, le samedi 11 aout vers 18h00 il y avait deux Royal qui faisaient une ballade prêt du port. J’étais avec Catherine, nous venions de garer la Belle lorsque j’ai entendu Le son, plutôt, La musique bien connue de nous tous. Je vois passer une belle Royal Gris Métallique chevauchée par un couple, je suppose.
Trop loin pour faire signe, pas osé crier, pas vu la plaque, dommage.
Est-ce quelqu’un du forum ?
Nous avons passé la semaine dans la région, avec sur la remorque ma 500 et sur place que de la moto avec en prime un super temps.
De très bonnes ballades, entre Quimper et Locronan le départementale est superbe, Benodet Concarneau, Pont Aven, le pied ! Nous avons poussez jusqu’à Montcontour dans les Cotes d’Armor.
Encore une belle région !!

:D

Image

Jackymoto
Membre RA 2025

Vacances

Messagepar Jackymoto » 18 août 2007, 13:05

Vu sur l'autoroute en Allemagne(ou la vitesse est limitée presque partout,de jour)une Enfield diesel,et,une 750 Harley WLA.Rien vu d'interressant en France!!