Ce ne sont pas des motos mais ça fait rêver quant même !
-
Fabélectra
Topic author - Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Ce ne sont pas des motos mais ça fait rêver quant même !
J'ai reçu ça et je voulais vous en faire profiter,
bonne nuit, faites de beaux rêves...
Un homme de New York est parti en retraite. Il a voulu utiliser son argent de retraite sagement, et a décidé d'acheter une maison et quelques acres au Portugal. La ferme modeste avait été vidé depuis 15ans. Le propriétaire et la femme étaient morts, il n'y avait aucun héritier.
La maison a été vendue pour payer des impôts.
Il y avait une grande grange avec des portes d'acier et ils avaient été soudés fermés. Personne n'a voulu aller à la dépense supplémentaire voir ce qui était dans la grange..
Le type de New York l'a acheté à la moitié du prix de la propriété. Mais la curiosité le tuait. Ainsi, lui et sa femme ont coupés les soudures.
Qu'est-ce qui était dans la grange ............... ?
Allez à...
www.intuh.net/barnfinds/afa70.htm
bonne nuit, faites de beaux rêves...
Un homme de New York est parti en retraite. Il a voulu utiliser son argent de retraite sagement, et a décidé d'acheter une maison et quelques acres au Portugal. La ferme modeste avait été vidé depuis 15ans. Le propriétaire et la femme étaient morts, il n'y avait aucun héritier.
La maison a été vendue pour payer des impôts.
Il y avait une grande grange avec des portes d'acier et ils avaient été soudés fermés. Personne n'a voulu aller à la dépense supplémentaire voir ce qui était dans la grange..
Le type de New York l'a acheté à la moitié du prix de la propriété. Mais la curiosité le tuait. Ainsi, lui et sa femme ont coupés les soudures.
Qu'est-ce qui était dans la grange ............... ?
Allez à...
www.intuh.net/barnfinds/afa70.htm
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Fabélectra
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: Ce ne sont pas des motos mais ça fait rêver quant même !
Il me semble bien avoir reconnu une Renault Frégate coupé, véhicule très rare... 
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Daniel78
- Casque d'or
Pareil pour moi. Cette histoire paraît incroyable.
A moins que le gars ait rentré toutes bagnoles dans son hangar la nuit et n'ait jamais roulé avec, sa collection devait être connue. Donc convoitée vue sa valeur.
Zavez vu, toutes les voitures sont immatriculées au portugal. Comment il a fait pour trouver tous ces modèles rares au portugal. Ou alors il les avait toutes achetées et immatriculées !!!
Dans ce cas il y a peut être tous les papiers et les clefs. Reste plus qu'à trouver un héritier pour signer les 250 Certificats de Vente.
A moins que le gars ait rentré toutes bagnoles dans son hangar la nuit et n'ait jamais roulé avec, sa collection devait être connue. Donc convoitée vue sa valeur.
Zavez vu, toutes les voitures sont immatriculées au portugal. Comment il a fait pour trouver tous ces modèles rares au portugal. Ou alors il les avait toutes achetées et immatriculées !!!
Dans ce cas il y a peut être tous les papiers et les clefs. Reste plus qu'à trouver un héritier pour signer les 250 Certificats de Vente.
-
Fabélectra
Histoire d'entretenir un peu le mythe:
J'ai envoyé le lien à un cousin qui habite à la campagne et qui m'a répondu la larme à l'oeil que ça lui semblait crédible puisque son propre voisin entasse depuis des années des voiture et motos dont les plus vieilles datent des années 20, et tout ça sans les restaurer et dans le plus grand secret...
Je ne regarderais plus les granges de la même manière à présent !
J'ai envoyé le lien à un cousin qui habite à la campagne et qui m'a répondu la larme à l'oeil que ça lui semblait crédible puisque son propre voisin entasse depuis des années des voiture et motos dont les plus vieilles datent des années 20, et tout ça sans les restaurer et dans le plus grand secret...
Je ne regarderais plus les granges de la même manière à présent !