De l'autre coté du caddie
http://www.in-ze-caddie.com/
ca sent le vecu, humour et vacheries au RDV.
Bonne lecture!!!
c'te blog!!!
-
Amandine
Topic author - Royal participant
- Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
- Prénom : Amandine
c'te blog!!!
'Mand(ol)ine

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Il y a aussi des clients (assez âgés de préférence et de sexe masculin en général) qui disent à la vendeuse ou caissière (ce qui doit les emmerder aussi) ce que te disent les morveux de ta classe "Tu es belle maîtresse je t'aime bien";. Bien sûr le retraite que je suis n'emploie pas le mot "maîtresse" (les vendeuses crieraient au secours), mais j'essaie de ne jamais emmerder ceux qui travaillent et paient des cotisations, alors que j'ai du temps à perdre et suis retraité et vis de leur cotisations. (Mais si ceux qui travaillent ont le malheur de me le rappeler je ne manque pas de leur dire que personnellement ayant cotisé pour leurs biberons et leurs pampers à eux et souvent à leurs parents, je ne me sens pas gêné. (Mais je le leur dit poliment).
Ceci dit je reconnais que des clients aussi âgés que moi et même plus râlent de devoir faire la queue en caisse alors que comme moi ils n'ont plus qu'à bayer aux corneilles et mourir (là aussi ils sont très mécontents quand on leur dit) la tournure de phrase a beau être de Pagnol dans le film "Manon des sources" de 1952 ils n'apprécient pas, c'est fou le manque d'humour des anciens quand la plaisanterie fait allusion (même de loin) à un éventuel cercueil.
Ceci dit je reconnais que des clients aussi âgés que moi et même plus râlent de devoir faire la queue en caisse alors que comme moi ils n'ont plus qu'à bayer aux corneilles et mourir (là aussi ils sont très mécontents quand on leur dit) la tournure de phrase a beau être de Pagnol dans le film "Manon des sources" de 1952 ils n'apprécient pas, c'est fou le manque d'humour des anciens quand la plaisanterie fait allusion (même de loin) à un éventuel cercueil.
JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Bon c'est pas tout sa faut que je déplace mes rayons moi
JacquesD celui qui n'accepte pas la mort , n'accepte non plus de vivre et empêche généralement les autres de vivre a leurs manières, ce sont des emmerdeurs quoi, moi je vis et espère vivre longtemp et surtout de mourir un jour aussi, bon la nuit on peut aussi
exemple: prend un militaire qui ne veut pas mourir et bien tu n'as plus de militaire, c'est en gras l'explication, faut comprendre.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
Marci Amandine, c'est poilant ce truc!
Rien pigé moi!
J'ai pourtant maime essayé de lire en belche: marche pô!
Dis, Cose, le produit que tu utilises pour nettoyer ton Amal, il faut pas le sniffer ni le boire hein!
cose a écrit ::Dgénial ce truc Amandine mais qu'est ce que je me marre
![]()
commence a comprendre pourquoi on me regarde avec des yeux d'ahuris quand je dis :bonjour ,vous savez où il est le rayon des pâtes?, une fois dans le rayon trouverais bien mes pâtes suis pas débile a ce point!
Bon c'est pas tout sa faut que je déplace mes rayons moi![]()
JacquesD celui qui n'accepte pas la mort , n'accepte non plus de vivre et empêche généralement les autres de vivre a leurs manières, ce sont des emmerdeurs quoi, moi je vis et espère vivre longtemp et surtout de mourir un jour aussi, bon la nuit on peut aussi![]()
exemple: prend un militaire qui ne veut pas mourir et bien tu n'as plus de militaire, c'est en gras l'explication, faut comprendre.
Rien pigé moi!
Dis, Cose, le produit que tu utilises pour nettoyer ton Amal, il faut pas le sniffer ni le boire hein!

-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Le Amal était propre, mais j'ais lu qu'il fallait le faire bouillir avec un zeste de citron
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
moitié jus de citron, moitié eau, ne pas bouillir.
Attention au "PULCO" jus de citron carabiné, un jour j'ai fait bouillir une cuve de carbu qui n'avait plus rien à perdre, après ébullition elle avait très sale gueule, j'ai eu du mal pour la rendre brillante (simplement pour voir si c'était possible.
Attention au "PULCO" jus de citron carabiné, un jour j'ai fait bouillir une cuve de carbu qui n'avait plus rien à perdre, après ébullition elle avait très sale gueule, j'ai eu du mal pour la rendre brillante (simplement pour voir si c'était possible.
JacquesD