problème de connection...virus
-
gillou11
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
problème de connection...virus
comme je disais, une merde n'arrive jamais sans une autre...
j'ai laissé mon PC mouliner et je suis allé au garage...bilan un virus et ma comptabilité et une partie de mes programmes d'exploitation et de gestion des entreprises...un trojan qui est passé par une pub apparament...
pas de crainte je vous ecris depuis le pc à maman, j'apporterai mon PC
à reparer bientôt, c'est à dire lundi
j'ai laissé mon PC mouliner et je suis allé au garage...bilan un virus et ma comptabilité et une partie de mes programmes d'exploitation et de gestion des entreprises...un trojan qui est passé par une pub apparament...
pas de crainte je vous ecris depuis le pc à maman, j'apporterai mon PC
à reparer bientôt, c'est à dire lundi
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Gillou,
Un virus peut attaquer sans que tu ouvres le spam ou le fichier ???
Je vais te paraître un peu nunuche mais je n'y connais rien à ce truc-là (à part faire ce que je fais actuellement et envoyer des images en pièces jointes). ??????
On peut pas rester de garde devant son PC le fusil à la main.
Un virus peut attaquer sans que tu ouvres le spam ou le fichier ???
Je vais te paraître un peu nunuche mais je n'y connais rien à ce truc-là (à part faire ce que je fais actuellement et envoyer des images en pièces jointes). ??????
On peut pas rester de garde devant son PC le fusil à la main.
JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
gillou11
bon me voilà avec le pc de maman....pour une semaine...
plus d'outils de gestion, plus de rétro projecteur, et je viens de déposer plainte pour satisfaire mon assurance...
cette petite opération me coute cher et j'espère qu'un jour les petits malins de ce genre se retrouveront dans la même position que moi, juste pour sentir le fait d'être inactif par la connerie des autres...
je viens donc d'annuler une semaine de travail pratiquement, car je dois reconstituer tout mon outillage informatique , les programmes seulement...
c'est cher, très cher....
je me pencherai sur linux...ne connaissant pas
plus d'outils de gestion, plus de rétro projecteur, et je viens de déposer plainte pour satisfaire mon assurance...
cette petite opération me coute cher et j'espère qu'un jour les petits malins de ce genre se retrouveront dans la même position que moi, juste pour sentir le fait d'être inactif par la connerie des autres...
je viens donc d'annuler une semaine de travail pratiquement, car je dois reconstituer tout mon outillage informatique , les programmes seulement...
c'est cher, très cher....
je me pencherai sur linux...ne connaissant pas
-
fab le motard
- Membre RA 2026
gillou11 a écrit :je me pencherai sur linux...ne connaissant pas
si tu maitrises l'outil informatique , 80 % du travail est fait,
l'autre c'est la curiosité et la lecture, 2 qualités que tu maitrises
et si vous avez des questions sur Linux > Mail ou MP, au pire on ouvre une discussion ici entre les tracteurs, les volvos et les avions
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Quand a Gillou11, je viens de faire la même réflexion a mon fils qui est partis pour 3 ans en DAE, pourquoi tu ne mets pas tout en stockage sur un disque dur supplémentaire? je lui ais acheté un Westren Digital Elements 320GB (7200RPM,8MB, USB2) pour pouvoir le faire
2007 je m'en souviendrais, rien que du bon et du mauvais
je ne sais si Linux est valable situ travaille avec des programmes de microsoft et si leurs nouveau Vista le permet , quoi qu'il en soit Linux est gratuit, je crois et ceux qui l'emploie ne s'en plaigne pas... donc
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Disons que tant qu'à passer du temps à développer un truc dont la finalité est d'emmerder le monde, ils se disent autant toucher le plus de monde possible.
Et puis il y a un palmarès des virus, une sorte de tableau d‘honneur. Celui qui à vérolé le plus de PC dans le monde, ou le plus méchamment est le meilleur.
Je vous jure, il y a des coup de pied au c... qui se perdent.
Gillou, pas de sauvegarde de tes présentations, pas de clé USB ?
Si quelqu'un te prête (même ton client) un PC ?
Et puis il y a un palmarès des virus, une sorte de tableau d‘honneur. Celui qui à vérolé le plus de PC dans le monde, ou le plus méchamment est le meilleur.
Je vous jure, il y a des coup de pied au c... qui se perdent.
Gillou, pas de sauvegarde de tes présentations, pas de clé USB ?
Si quelqu'un te prête (même ton client) un PC ?
-
fab le motard
- Membre RA 2026
il parait qu'il existe des virus sous linux
mais j'en ai jamais vu
la philosophie est différente entre linux et windows
- windows cache ses bugs et faille
- linux montre le code et donc permet d'éviter faille et bug et donc virus qui utiliserait ces bugs
- on n'installe pas de logiciels piratés ou télécharger n'importe ou sur internet avec linux, ce sont ces logiciels qui contiennent des virus windows, sur Linux tous les programmes sont gratuits et installés des le début et donc sans virus
enfin y a plein de raisons
mais j'en ai jamais vu
la philosophie est différente entre linux et windows
- windows cache ses bugs et faille
- linux montre le code et donc permet d'éviter faille et bug et donc virus qui utiliserait ces bugs
- on n'installe pas de logiciels piratés ou télécharger n'importe ou sur internet avec linux, ce sont ces logiciels qui contiennent des virus windows, sur Linux tous les programmes sont gratuits et installés des le début et donc sans virus
enfin y a plein de raisons
-
gillou11
à aujourd'hui je n'ai , par reflexe, sauver que les données qui me font travailler, une grande partie de mes cours...les systêmes d'exploitation, de gestion, les programmes d'approvisionnement automatique, les systêmes de gestion de personnel et déclaration des heures...bref des programmes qui m'ont coutés la peau du cul...
bien sur j'ai les cd souches, mais il faut repayer une licence d'exploitation à chaque programme...plus microsoft office et tout l'attirail...les dommages sont énormes, cela menace la pérénité de mon activité.
mon assurance a été chaleureuse mais j'attends de connaitre le taux de prise en charge...
si trop cher ce sera linux, il faut que j'étudie la faisabilité...
bien sur j'ai les cd souches, mais il faut repayer une licence d'exploitation à chaque programme...plus microsoft office et tout l'attirail...les dommages sont énormes, cela menace la pérénité de mon activité.
mon assurance a été chaleureuse mais j'attends de connaitre le taux de prise en charge...
si trop cher ce sera linux, il faut que j'étudie la faisabilité...
-
fab le motard
- Membre RA 2026