mon sac a billes!

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

mon sac a billes!

Messagepar cose » 04 nov. 2007, 19:33

:( bien voilà j'attendais avec impatience le début du mois non pour la vahinée mais pour recharcher mon sac a billes par mon fournisseur internet et :shock: j'en suis déjà a 6GB sur trois jour de temp :x
petite rixe avec mon descendant direct que je croyais coupable :evil:
et bien non preuve a l'appui le petit me montre ce qu'il a déjà entamé pour son propre compte, j'ais donc un trou dans mon sac a billes :o
et il vient d'où croyer vous?, il m'a monté un système sans fil comme sa a deux sur la vague on peut surfer, mais le lascar n'a pas mis de mot de passe et hop le voisin probablement a chiper mes billes de ce mois :twisted:
C'est chose faite il a fermer la porte en mettant un mot de passe :D
je comprend mais un peu tard pourquoi j'étais si vite a zéro et bonne dame toujours a acheté des packs suplémentaire.
une bonne leçon, n'ayer jamais confiance en vos voisins en ce qui concerne l'informatique.
Nous étions deux a ne pas être sécurisé, maintenant il n'y en a plus qu'un!
Pauvre victime a moins que ce ne soit le coupable?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 04 nov. 2007, 19:53

en france , c'est illimité
pas de limite de temps
pas de limite de volume de données transmises

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 05 nov. 2007, 01:36

A Tahiti, c'est comme en Belgeland tu es limité en upload et download : mon forfait est limité à 12 Go et c'est 84 Euros/mois... et comme il n'y a qu'un seul opérateur, pas de question à se poser pour faire jouer la concurrence !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...