Camarades Bulletistes,
j'attire votre attention sur un beau sujet que je viens de découvrir sur le forum du site motos-anglaises.com.
http://www.motos-anglaises.com/forum/vi ... sc&start=0
Faudra juste qu'on fasse gaffe à ce qu'ils ne nous pique pas notre Tonton Jacques !
Bonne lecture.
Une belle histoire
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: Une belle histoire
Marco a écrit :Camarades Bulletistes,
j'attire votre attention sur un beau sujet que je viens de découvrir sur le forum du site motos-anglaises.com.
http://www.motos-anglaises.com/forum/vi ... sc&start=0
Faudra juste qu'on fasse gaffe à ce qu'ils ne nous pique pas notre Tonton Jacques !
Bonne lecture.
Je dois dire que j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout, pas facile de traduire le patois...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ouais,
C'est un cas la papy, tout le contraire d'un vieux con.
Mais si on continue sur la lancée, la génération des jeunes actuels donnera dans quelques décennies des vieux tous pareils à celui-là car ils aurant été emmerdés toute leur vie. Avec des fais pas ci, fait pas ça, paye ici, paye là. etc etc. Emmerder les gens toçus les jours un peu plus c'est comme bander un ressort tous les jours davantage, à la fin ou bien le ressort casse ou bien il te pête à la gueule.
C'est un cas la papy, tout le contraire d'un vieux con.
Mais si on continue sur la lancée, la génération des jeunes actuels donnera dans quelques décennies des vieux tous pareils à celui-là car ils aurant été emmerdés toute leur vie. Avec des fais pas ci, fait pas ça, paye ici, paye là. etc etc. Emmerder les gens toçus les jours un peu plus c'est comme bander un ressort tous les jours davantage, à la fin ou bien le ressort casse ou bien il te pête à la gueule.
JacquesD