Nelska,
Je t'aime bien mais ne te permets pas d'ajouter des années à ma Fiesta qui n'en a que 23, j'ai pris la route et l'autoroute à 307.095 km

.
Le gars qui lors de l'achat en octobre 1984 m'a dit "tu n'en verras pas la fin" était jeune et pétait la santé, depuis il est devenu tout rabougri et n'est presque plus vivant, la Fiesta elle, se porte bien, bien sûr elle est un peu défraîchie car elle a servi du puching ball après que ma fille ait eu passé le permis, c'est fou ce que ma fille a pu rencontrer de gens de mauvaise foi s'arrangeant pour qu'elle ai tort.
Au fait Nelska le hasard m'a fait rencontrer une jeune fille de dix-huit printemps qui ne devrait pas tarder à vouloir passer le permis, tu devrais différer pour quelques temps encore l'achat de Jaguard, Ferrari et autres machines puissantes .
En plus, j'avais mis ma fille "conducteur principal" car ma femme et moi étions à l'étranger en déplacement, au retour en remettant la voiture à mon nom j'ai appris qu'étant resté plus de deux ans sans véhicule assuré à mon nom j'avais perdu tout mon bonus qui était au maxi et ma ristourne bon conducteur,

j'ai remué tout ce que l'on peut remuer lorsque on se trouve dans les Carpathes de Transylvanie avec un téléphone anémique. Alors j'ai quité cette assurance que je ne nommerai pas, je dirai seulement qu'il s'agit d'un palindrome de trois lettres contenant deux fois la première lettre de l'alphabet. Ces andouilles se sont étonnés que je plie bagage de chez eux avec tous mes contrats et m'ont écrit leur étonnement, comme je venais de rentrer définitivement et que j'avais le temps, je me suis amusé à leur décrire l'étonnement qui était le mien à lire leur propre étonnement, je m'en suis lassé car sans cela j'y serai encore.
Ah oui au fait, depuis que ma fille ne conduit plus cette voiture elle ne fait plus tondeuse à gazon, je dis cela car parfois lors de l'entretien en passant dessous j'ai eu trouvé des traces évidentes.
Pour Jacky je précise avoir trouvé des lambeaux de pelage de renard accroché au levier d'embrayage de ma première moto Terrot 125 ETD (si tu te souviens le levier était sous le bloc moteur), mon vendeur était passé sur un renard tué par une voiture et, avec l'éclairage faiblard il n'avait vu la bestiolle qu'au dernier moment, il a serré les genoux et tout s'est bien passé. C'était en 1961, aucun de nous deux n'est mort, le renard ne devait pas être enragé !