Faire pipi à moto et en armure

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

Faire pipi à moto et en armure

Messagepar francis ouaibmastair » 11 mars 2007, 22:03

Avoir envie d'uriner est une chose naturelle et qui n'est ni l'apanage d'un sexe ni de l'autre...
Même si c'est parfois pénible en hiver, vu que ça devient pressant ... d'ouvrir le pantalon, la sous couche du pantalon (par exemple un collant
pour se protéger du froid) puis d'atteindre l'objet convoité, de le sortir et de se laisser aller, en moto on peut le faire.

Mais comment faisaient les chevaliers en armure de guerre ?

J'ai eu la réponse en visitant, récemment, le musée de la London Tower ou l'on trouve des armures absolument superbes, gravées de mille signes, de symboles en fonction de la richesse du chevalier.

Le fait est : EN ARMURE IL EST IMPOSSIBLE DE PISSER...
Ou alors, on se pisse par mi comme disent les ch'timis...
Faut trois plombes pour tomber toutes les couches de métal...

Alors ? Nos ancêtres respectables avaient inventé un système.

Au cours de l'habillage,alors qu'ils étaient "à poil", ils fixaient une ceinture fine à laquelle pendait un receptacle souple de la taille d'une capote anglaise.
Ils l'enfilaient la ou il faut (je vous fais un dessin ,° 8)
Ensuite, un long tuyau courait le long de la jambe arrivant, au niveau du mollet à un réservoir fait d'une vessie.

Lorsque le chevalier était pris d'une envie pressante, il se "lachait" sans scrupule. L'urine était conduite par la capote, puis par le tuyau puis arrivait dans la vessie fermée.

De temps en temps, il appelait son écuyer.Celui-ci alors, vidait par terre la vessie de porc et on repartait en guerre.

Z"était pas neuneus les anciens tout de même !!!!!!!!!!
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

lesmotocyclettes
en rodage
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn

Messagepar lesmotocyclettes » 11 mars 2007, 23:52

mon cher Francis.....tu parle d'une chose, la difficulté d'uriner par temps frais surtout, que depuis bien longtemps on entends parler.....
je me souviens d'un article dans MOTO-CANARD qui en faisait cas......des gens bien veillant aillant entendu cet appel de désespoir nous indiquairent des endrois adequat, ou des gens bien veillant se feraient un plaisir de nous aidés...... c'étais au bois de Boulogne et l'article devait etre un 01 avril...
françois lesmotocyclettes
que le vent de norois n'appporte pas que de la pluie.....mais le plaisir de gonfler nos voiles...et de faire respirer les enfield