JacquesD a écrit :Merde alors, il n'y a rien à lire dans ton chiotte, on doit s'y emmerder.
N'est-ce pas la vocation de cet endroit ? ça coule de source, non ?

JacquesD a écrit :Merde alors, il n'y a rien à lire dans ton chiotte, on doit s'y emmerder.

Témasque 666 a écrit :.
AH j oubliais , j encule les Guzzistes aussi![]()
alors je ne vous explique pas ceux qui roulent en fonte et en Guzzi![]()
![]()
![]()
Comme disait Coluche " pour eux ce sera tres tres dur "![]()
![]()

Pifou56 a écrit :Témasque 666 a écrit :.
AH j oubliais , j encule les Guzzistes aussi![]()
alors je ne vous explique pas ceux qui roulent en fonte et en Guzzi![]()
![]()
![]()
Comme disait Coluche " pour eux ce sera tres tres dur "![]()
![]()
Merci cher Eric pour cette délicate proposition. Est-ce un appel d'offre public ?
Pour ma part, et après réflexion, je m'en tiens à des moeurs classiquement hétéro qui m'ont bien réussi jusqu'à présent, et décline donc ton invitation.
Peut-être, si tu ne trouves pas le succès escompté, devrais-tu adopter des critères moins sélectifs ? Etendre jusqu'au W650-istes ? Bonne chance !

Pifou56 a écrit :JacquesD a écrit :Merde alors, il n'y a rien à lire dans ton chiotte, on doit s'y emmerder.
N'est-ce pas la vocation de cet endroit ? ça coule de source, non ?

hiero a écrit :....ce post n'est qu insinuation sans fond qui tourne autour du pot sans expliquer le fond ...
hiero a écrit :je dois être bête mais je ne comprends rien à ce post.....je retourne en vacances, c'est moins compliqué.....vous ne devez pas avoir grand chose à faire pour vous prendre la tête comme ça.....ce post n'est qu insinuation sans fond qui tourne autour du pot sans expliquer le fond....tant pis et bonne vancance à tous....![]()