j'ai déjà presque 200 bornes au compteur, si je mettais écouté je serais encore en train de rouler
Bon j'ai pas capté comment on met des photos alors ce sera une petite vidéo
j'ai déjà presque 200 bornes au compteur, si je mettais écouté je serais encore en train de rouler
le ch'pat a écrit :Ayé j'en ai pris possession cet aprèm, un régal cette Scram![]()
![]()
![]()
Bon j'ai pas capté comment on met des photos alors ce sera une petite vidéo![]()
![]()
https://youtu.be/WqrYe-K5QIo
!
...

nirlo a écrit :Content pour toi. Bonnes balades à son guidon....

louis 911 a écrit ::coucou:
Comment se passe le rodage ?
c' était pénible de rouler à 70/80 km/h les premiers 600km, au début la fourche avant était très dure sur la mienne et puis ça s' améliore après, le frein avant faut aussi le roder malgré le manque de mordant, résolu après montage de plaquettes Brembo rouge, sinon c' est une chouette bécane pour la balade tranquille, très maniable, consomme peu, les suspensions avalent les nids de poule et dos d' âne![]()
Surveille le sabot moteur le mien est fendu (pas de choc) et la conso d' huile;
Sinon une fois le rodage fini c' est un 90/95 de croisière et 110 si on est pressé mais pas plus car c' est un longue course de 24ch et pour une conso de 3.0 à 3.5L.
Cerny-50%.png
cette photo à Cerny, je l'ai vu cette Scram il y a une ou deux semaine et quand je suis parti je l'ai suivi ( sans vraiment la suivre c'était ma route ) j'étais en Honda NT1100 blanche
c'est la philosophie de cette moto, à travers champs j'ai presque envie de cueillir 2 ou 3 fleurs et les accrocher sur le TDB
j'adore cette pétoire totalement l'opposée de ma NT11 
louis 911 a écrit :Si tu veux poursuivre ton rodage tu peux passer à l' aérodrome de Cerny 91 on se retrouve entre motards et motardes, comme ça je verrais la belle blanche et rouge.
ça doit te changer de la Honda 1100
maintenant ce sera en Scram

louis 911 a écrit :ça doit te changer de la Honda 1100