INFO TARIF CAMPING ANDUZE 2017
-
askell
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
Re: INFO TARIF CAMPING ANDUZE 2017
je note " et une galette saucisse pour Jacques D"...... 

-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Michel
askell a écrit :et moi je peux t'apporter de la vraie galette de chez Bertel à Pleudihen (Côtes d'Armor) à 42 centimes /pièce comme ça on fera de la galette bretonne à la saucisse du Gard..... et la galette/saucisse est aux Bretons ce que l'aligot est aux Auvergnats... bon alors j'en prends combien ......
je peux me charger de la location du BBC au camping ...
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Et non Askell, l'aligot c'est pas Auvergnat mais plutôt Aveyronnais

"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
askell
- Le moteur tourne bien
[.Jadisenhiver a écrit :
Pas grâve c'est bon quand même
[/quote]
et voilà ce que c'est que de faire le malin et parler d'un met qu'on ne connaît pas eh non il y en a qui vont hurler mais je n'ai jamais mangé d'aligot .. Alors comment remédier à cette lacune et enrichir ma culture gastronomique...
[/quote] et voilà ce que c'est que de faire le malin et parler d'un met qu'on ne connaît pas eh non il y en a qui vont hurler mais je n'ai jamais mangé d'aligot .. Alors comment remédier à cette lacune et enrichir ma culture gastronomique...
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Je ne sais pas askell, mais où que tu ailles en France, tu ne crèveras pas de faim ni de soif.
Bonne route et bon appétit

Bonne route et bon appétit

JacquesD
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
askell a écrit :[.Jadisenhiver a écrit :
Et non Askell, l'aligot c'est pas Auvergnat mais plutôt AveyronnaisPas grâve c'est bon quand même
et voilà ce que c'est que de faire le malin et parler d'un met qu'on ne connaît pas eh non il y en a qui vont hurler mais je n'ai jamais mangé d'aligot .. Alors comment remédier à cette lacune et enrichir ma culture gastronomique...[/quote]
Et ben... c'est super beau l'Aveyron
alors..."Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
c'est super beau
Ben à Aubrac, la dernière fois qu'on a becté de l'aligot, j'peux en dire que c'était nettement plus beau et bon à l'extérieur que dans nos assiettes !....Qu'ça casse pas trois pattes à un canard, d'la bouffe de rudes montagnards pas très regardant du moment qu'ça remplit l'ventre !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
askell
- Le moteur tourne bien
eh bien voilà un Yves Metz plein de sagesse et qui ne me fait pas regretter de ne pas connaitre l'aligot ... donc je vais attendre encore ... 

-
JacquesD
- Membre RA 2026
C'est ça le problème avec les français (dont je suis), ils bouffent tous très bien, mais si entre eux ils en viennent à parler de bouffe comparée, les voilà redevenus gaulois et il partent à la bataille en ordre dispersé.
Comment voulez vous gouverner un pays dans lequel il y plus de quatre cents sortes de fromages.
Ou simplement organiser des élections au suffrage universel (ou autre).

Comment voulez vous gouverner un pays dans lequel il y plus de quatre cents sortes de fromages.
Ou simplement organiser des élections au suffrage universel (ou autre).

JacquesD
-
Brian Wilson
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Trial
L'usine Bosch de Viviers, village de l'Aveyron de 1200 habitants, devrait plus plaire à ceux qui n'aiment pas l'aligot.
On ne dira rien ici quant à la charcuterie aveyronnaise réputée excellente. Pour ne pas froisser la susceptibilité de quelques pays lointains.
Allez, faites vous plaisir :
https://aveyron.com/economie-et-politiq ... -mecanique
Rectificatif : en fait c'est ma belle-famille qui est de Viviez et dont un des fils travaille chez Bosch à Onet-le-Château (1600 emplois qui travaillent pour le diesel, ils sont mal...)
On ne dira rien ici quant à la charcuterie aveyronnaise réputée excellente. Pour ne pas froisser la susceptibilité de quelques pays lointains.
Rectificatif : en fait c'est ma belle-famille qui est de Viviez et dont un des fils travaille chez Bosch à Onet-le-Château (1600 emplois qui travaillent pour le diesel, ils sont mal...)
Modifié en dernier par Brian Wilson le 04 mars 2017, 12:54, modifié 1 fois.
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
yvesmetz a écrit :c'est super beau
Ben à Aubrac, la dernière fois qu'on a becté de l'aligot, j'peux en dire que c'était nettement plus beau et bon à l'extérieur que dans nos assiettes !....Qu'ça casse pas trois pattes à un canard, d'la bouffe de rudes montagnards pas très regardant du moment qu'ça remplit l'ventre !
Pas faux ! encore que comme tout, ça dépend comment c'est fait !
Mais ça vaudra jamais une bonne truffade qui elle est Auvergnate

"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Donc les aveyronnais entre autres choses, ont oublié d'être cons.
Ils ne sont pas tous bougnats à Paris.

Ils ne sont pas tous bougnats à Paris.

JacquesD
-
Doudou
- en rodage
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : lml, Triumph sprint st
- Prénom : olivier
Alors, une galette saucisse d'Anduze trempé dans de l'aligot, là je vous dit pas, vous allez vous régaler 

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Brian Wilson a écrit :L'usine Bosch de Viviers, village de l'Aveyron de 1200 habitants, devrait plus plaire à ceux qui n'aiment pas l'aligot.
On ne dira rien ici quant à la charcuterie aveyronnaise réputée excellente. Pour ne pas froisser la susceptibilité de quelques pays lointains.![]()
Fin des années soixante-dix tout à fait par hasard j'ai passé de formidables vacances en Aveyron, où là, je me retrouvé un peu comme chez moi entouré de hauts-fourneaux et mines cette fois à ciel ouvert, suite à un accueil en quelques heures improbables de bonheur .
Après quelques péripéties à Figeac chez le plus fou du pays, halluciné fils de gourou de je ne sais quelle secte, j'm'en étais sauvé pour enfin pouvoir me reposer guère loin, quand j'arrivé à Decazeville et son bar de l'Europe blindé de la jeunesse du coin !
Pour commencer au comptoir un verre à la main, j'y sentais bien ce monde qui m'observait d'un coin de l'oeil amusé .... Pensait que j'étais un flic en civil venu tâter le terrain suite aux apparemment premières affaires de stupéfiants en ce secteur encore jusqu'alors préservé ..... J'eus juste à l'ouvrir, demander où pieuter pour rompre la glace, tomber le masque, et enchaîner naturellement avec les uns, les unes, les autres, nuits et jours pendant quinze jours période de vacances, disponibles pour partager nos vies .
Zones industrielles toujours debout, zones naturelles d'exception, zone tout court, y avait de quoi zoner plein de rêves éveillés en Aveyron, et même si aujourd'hui ça y galère toujours, j'suis bien content d'en entendre parler de ce pays en bas .
J'avais 20 ans ....donc en 79 .....Et pour être honnête, je ne sais si c'est toujours le cas, mais à Decazeville, ce sont ses filles , un condensé de beauté, qui les premières avaient hameçonné cet ancrage à perpète .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
Pas très facile de trouver les bonnes infos pour s'inscrire au camping 
Faut pas lire le début ni la fin des 9 pages
Vive la RA

Faut pas lire le début ni la fin des 9 pages
Vive la RA

"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
Devin plombier
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : HONDA CB750 Four
- Prénom : Jean-Marc
pinsole07 a écrit :Pas très facile de trouver les bonnes infos pour s'inscrire au camping
salut
oui mais toi qui reviens tout juste du pays de Ganesh et de son bordel ambiant (in India everything is possible !!!), tu devrais trouver cela plutôt facile, non?
et ce voyage, quand que c'est t'y que tu nous en fait un condensé ...
à bientôt
JM
céssuikidikiié