voilà, ce sont des gens qui ne trouvent que ca, qui galèrent, dans un job de merde et en plus vous en rajouter une couche en étant désagréable, mal poli, bêtes et méchants.
Il faut qu'ils se bougent pour trouver autre chose. Ce qui n'est pas forcément facile, bien évidemment.
Parce qu'ils ne parlent pas bien , ils méritent d'être traiter comme de la merde ?
La plupart ne m'ont pas donné l'impression d'avoir des difficultés à parler correctement.
La majeure partie d'entre eux s'exprimaient oralement aussi bien que toi.
bon on s'éloigne du carplay ...
mais quand je décroche, je dis bonjour, et je demande poliment à être enlever de leurs fichiers.
vous vous tromper ce cible, ce ne sont pas les téléprospecteurs qui faut emmerder, mais leurs patrons.
Et ton patron, tu l'emmerdes toi ?
Ça ma rappelle la discussion que j'avais eu avec ton ami José, lors de notre première rencontre.
Lors de ce bref échange, on se questionne mutuellement sur ce qu'on fait dans la vie pour gagner notre croûte.
Il me répond qu'il est à la SNCF, et que son activité principale consiste à emmerder son patron.
C'est le seul souvenir que je garde de lui, même si j'ai eu l'occasion de le revoir à plusieurs reprises.
Car comme l'a dit David Swanson: "Vous n'aurez jamais une deuxième occasion de faire bonne impression".