Homo erectus sapiens sapiens motocycletus

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Re: Homo erectus sapiens sapiens motocycletus

Messagepar gillou11 » 18 juil. 2009, 17:35

Merci, mais la vie de petit photographe est dure, et intense : je ne fais quasiment que de l'argentique, mon labo est loin d'être opérationnel, j'ai beaucoup de mauvaises surprises quand je confis mes films aux soient disants professionnels, des films rayés, voilés... sans parler de ceux dont la conservation fut mauvaise....

le numérique n'arrive pas à la cheville de l'argentique, j'ai des vues d'une splendeur incroyable, et il faudrait des appareils à 300 méga pixels pour faire aussi bien, avec l'intensité qui l'accompagne.

Par ailleurs je devais exposer le 25 juillet, mais les laboratoires sont des peaux de vache, et sans remplacement du personnel, je n'ai pas mes tirages.... Je m'écarte du sujet...
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Re: Homo erectus sapiens sapiens motocycletus

Messagepar Ded31 » 21 juil. 2009, 14:38

Bon choix Gillou, bravo. Bon, c'est pas une 650 XS mais bon choix. Et en plus je sens que je vais la voir bientôt !!! :wink:
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/