Nelska a écrit :Heu....je m'excuse d'intervenir (je suis l'épouse de Michel) mais je pense que les achats vont s'arrêter là...
Donc merci de ne pas lui donner des idées supplémentaires d'achat! De toutes façons, il n'y a plus de place!

Annie (celle qui a offert la Bullet...oui je sais je suis trop gentille

)
Bonne journée à tous.
Enfin ! Quelques paroles sensées.
Bien sûr qu’elles sont belles ces motos, à part quelques rares exceptions toutes les motos sont belles.
C’est vrai que le garage de Nelska n’est pas extensible, (il y a bien un voisin assez proche, cultivateur de son état, qui doit avoir des dépendances plus ou moins remplies, mais il est d’un commerce difficile, donc ce n’est peut-être pas une bonne idée).
Je crois que Nelska devra en rester là et devrait prendre cette pilule, qui hélas reste à inventer, pilule qui permettrait d’éviter les envies irrépressibles naissant parfois dans la tête des motards à la vue d’une belle moto, cette envie qui peut arriver à empêcher de réfléchir et presque de dormir, qui vous transforme le gars le plus solide dans sa tête en adolescent courant à son premier rendez-vous

avec la bécane de ses rêves.
Fasse le ciel que les hommes ne soient jamais privés d’épouses, sans quoi ils ne feront que des conneries. Bien sûr il y a des il y a des exceptions où ce sont les épouses qui ont poussé à faire des couillonnades : Hélène et la guerre de Troie pour ne citer qu’elle. Mais elle c'était pour un cheval, rien à voir avec nos montures à nous.
Donc, comme a déjà dit l’autre : la femme est l’avenir de l’homme.
PS : Michel, maintenant que j’ai bien ciré les pompes de Madame Nelska, c'est pour quand cette Sumbeam ? Surtout n’oublie pas d’en parler à Jacky, il n’en a pas gardé un souvenir impérissable.