A bientôt à Ornans.

claude et flo condrieu a écrit :Mp reçu d'un gars qui prend ma place.... Il est des Vosges

claude et flo condrieu a écrit :Je dois annuler mon inscription au rassemblement encore cette année![]()
Avec Corto 71 et Big Moustaches, nous avons un mobile-home en location.
Du coup de part mon absence, il reste de la place pour un couple, ou bien une personne.
Le prix est de 70 E par personne pour trois nuits, du jeudi soir au dimanche soir., sachant que la nuit du samedi Big Moustaches ne sera plus au logement.
La suite en MP, si intéressés par une reprise...

claude et flo condrieu a écrit :Je dois annuler mon inscription au rassemblement encore cette année![]()

Skyranger a écrit :Je serrais là Pierric pour te serrer la louche, et tous les potes.
Mon bonheur c'est VOUS.
Super Cyrille....et puis on pourra parler 3 roues chinois car je viens de mettre un pied dans ce monde..avec un Dynasty d'occas....à suivre.fonny38 a écrit :... je viens de mettre un pied dans ce monde..avec un Dynasty d'occas....à suivre.

fonny38 a écrit :Skyranger a écrit :Je serrais là Pierric pour te serrer la louche, et tous les potes.
Mon bonheur c'est VOUS.
Super Cyrille....et puis on pourra parler 3 roues chinois car je viens de mettre un pied dans ce monde..avec un Dynasty d'occas....à suivre.