Gelée Royale 2008
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Si c'est à l'arrêt, c'est pas grâve. Faut pas nous faire peur comme ça le dimanche soir 
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
qui a fais sa? Suzuki: Fab le motard lors de la Gelée Royale en 2008 en reposant sa moto, béquille latérale non complétement déployée.
Qui en a pris pour son grade? Suzuki : Fab le motard par Amandine parceque il a cassé un rétro de la W650 à Amandine
qui a eu peur? Suzuki : le forum Royal Enfield le site
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut camardes Bulletistes,
bien rentré aussi, arrivé à 19 h, trempé, un peu transi mais content. je crois que l'on a pu observer et tester toutes les variétés de pluies possibles, quelle expérience enrichissante !
Le forum était représenté en force avec Limobull en Bullet, Fab' avec un machin japonais, Dan et Catherine en Electra Jean-Luc et madame en Ural, Jacky (le kirghize du Limouzistan), Zesingle en Yam' 500 XT et son Oural et mézig en Bullet.
Au final, j'en ai compté douze en tout (des Bullet) sur les 64 participants.
J'ai fait la route A/R avec Joel que vous connaissez (le luthier), toujours avec sa Bullet, Saint-Denis/Chaillac = 360 km.
La mienne a marché du feu de dieu, mis à part une rupture du bobinage de l'alternateur. J'ai quand même fait 80 bornes sur la batterie, la toute petite, celle de 5 A. Changement de l'alterno avec celui d'une Bullet amie remontant en remorque (merci Marylène et Pierre), je constate au passage que j'ai des bouts de maillons de chaîne primaire qui traînent dans le fond du carter, pas terrible... En cas de bris de chaîne, y'a un gros risque de blocage d'icelle entre pignons et carter, avec blocage violent de la roue Ar et/ou explosion du carter, dommages aux roulements, bref, les ongles noirs et tout le cortège de misère.
Mais là, ça a tenu tout le trajet, je ne vais pas laisser traîner ça.
Au total, presque 950 bornes, à peine un 1/3 de litre d'huile rajouté.
j'attends les photos des copains, les miennes sont pas très intéressantes, je n'ai pas eu le temps ni l'envie.
Zesingle, membre du forum du site moto-anglaises.com a mis quelques photos en ligne de son côté, sur le forum pré-cité.
bien rentré aussi, arrivé à 19 h, trempé, un peu transi mais content. je crois que l'on a pu observer et tester toutes les variétés de pluies possibles, quelle expérience enrichissante !
Le forum était représenté en force avec Limobull en Bullet, Fab' avec un machin japonais, Dan et Catherine en Electra Jean-Luc et madame en Ural, Jacky (le kirghize du Limouzistan), Zesingle en Yam' 500 XT et son Oural et mézig en Bullet.
Au final, j'en ai compté douze en tout (des Bullet) sur les 64 participants.
J'ai fait la route A/R avec Joel que vous connaissez (le luthier), toujours avec sa Bullet, Saint-Denis/Chaillac = 360 km.
La mienne a marché du feu de dieu, mis à part une rupture du bobinage de l'alternateur. J'ai quand même fait 80 bornes sur la batterie, la toute petite, celle de 5 A. Changement de l'alterno avec celui d'une Bullet amie remontant en remorque (merci Marylène et Pierre), je constate au passage que j'ai des bouts de maillons de chaîne primaire qui traînent dans le fond du carter, pas terrible... En cas de bris de chaîne, y'a un gros risque de blocage d'icelle entre pignons et carter, avec blocage violent de la roue Ar et/ou explosion du carter, dommages aux roulements, bref, les ongles noirs et tout le cortège de misère.
Mais là, ça a tenu tout le trajet, je ne vais pas laisser traîner ça.
Au total, presque 950 bornes, à peine un 1/3 de litre d'huile rajouté.
j'attends les photos des copains, les miennes sont pas très intéressantes, je n'ai pas eu le temps ni l'envie.
Zesingle, membre du forum du site moto-anglaises.com a mis quelques photos en ligne de son côté, sur le forum pré-cité.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
S'cuzez, m'sieur dames...
Dans mon message un rajout de texte à fait glisser un mot.
Il fallait lire Jacky et son Oural et Zesingle et son XT, vous aurez rectifié de vous-mêmes.
Dans mon message un rajout de texte à fait glisser un mot.
Il fallait lire Jacky et son Oural et Zesingle et son XT, vous aurez rectifié de vous-mêmes.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).

.