Bon ce matin j'ai remonté la roue, je m'en suis plus vu pour repasser la chaine sur la couronne...
Le démontage du réservoir, pas trop compliqué à part les deux durites sous le réservoir, pas super accessible. Prises et durite essence pas trop de soucis, il faut quand même fortement appuyé pour la durite, et puis comme ça j'ai pu en mettre de partout
La prise a été posée finalement sur l'arceau droit près du réservoir.
Le graisseur lui squatte la fixation de la cocotte d'embrayage. Par contre ma patte inox en équerre est un poil trop souple, ça vibre un peu trop à mon gout à certains régimes

.
La raccourcir? Rajouter un renfort? Installer ailleurs? Vais cogiter

.
Et non il ne pourrit pas la jante, il n'est pas automatique mais quand je veux et quantité que je veux, utilisé avec satisfaction durant 6 ans sur la précédente!
Une fois tout remonté je l'ai prise pour partir à midi, histoire de déniaiser le pneu neuf

et de voir si tout va bien.
Les protège-mains ne protègent pas du froid! La bulle est pénible à partir de 90, avant ça va.
Elle roule mieux avec la bonne taille. Je n'ai pas pu la garer ou je me pose habituellement arrivé à destination, avec le dévers la béquille ne tenait pas du tout la moto.
En démontant/remontant la roue arrière j'ai vu que la barre qui tient les plaquettes est bien oxydée, va falloir y remédier car les plaquettes vont mal coulisser

. Probablement pour ça que ça couine un peu derrière.