La nouvelle maîtresse de Nelska... contaminé à son tour ...

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Re: La nouvelle maîtresse de Nelska... contaminé à son tour ...

Messagepar JacquesD » 09 mai 2009, 10:44

bart a écrit :Jacques, si 2 mètres te donnent ce sourire là, échange ta 125 avec la HD de Michel ... :wink:
le club de Laroque n'a qu'a bien se tenir !!! :lol:

Ce ne sont pas les deux mètres parcourus qui m'ont donné "la banane", mais je "posais" pour la postérité.
Dès que je suis arrivé chez Nelska, je me suis assis sur la HD tout en lui disant "ne me demande pas de l'essayer, je ne le ferai pas". Il m'a bien sûr affirmé que je pouvais le faire, mais je ne me voyais pas rouler avec cette grosse machine (qui n'est pas du tout lourde à rouler paraît-il, car sa fourche et son angle de chasse sont d'origine).
D'autre part, hier les tracteurs de la campagne aux alentours de chez Nelska étaient en folie, ils fauchaient et rentraient l'herbe à ensiler. Ce n'était pas le moment de croiser ces mastodontes tirant des remorques géantes sur les routes étroites.
Il en aurait été de même d'une Super Constellation de la belle époque.
Le virus de la moto m'a attaqué vers 1951, lorsque je faisais le tour du monde plusieurs fois par jour à plat ventre sur la 125 Peugeot à vitesses au réservoir et fourche parallélogramme du voisin boulanger pendant qu'il dormait tous les après-midi (la moto était sur sa béquille centrale) bien sûr.
Je pense que ce virus est en voie de guérison puisque lorsque par une belle journée je décide le matin d'aller faire un tour de moto et que l'après-midi il se met à pleuvoir avant mon départ, j'en suis presque content. (Ben oui quoi, le temps passe et n'arrange rien.
Je ne veux pas faire comme Eddy Barclay qui s'obstinait à se remarier sans arrêt avec des femmes, sinon neuves, du moins très jeunes et malgrès tout il ne devait pas y grimper souvent dessus. (Mais dans ce milieu très convivial ce genre de "panne" n'est pas très grave, on ne manque pas de copains charitables pour vous rendre service). :wink: :lol:
JacquesD

bart
Membre RA 2024
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : patrice

Messagepar bart » 09 mai 2009, 18:43

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Electra jacta est

http://www.montamel.com/

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 09 mai 2009, 23:33

mimi.lulu 900 Div a écrit :
A chaque fois qu'on parle de Laroque, ça me fait penser à Michèle... :coeur:

a choisir , autant prendre le laroque de michele plutot
que le laroque de jacquesd

meme si le departement du lot et garonne est vallonné , je prefere ceux de michele :D :D :D

Image

;
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 10 mai 2009, 08:49

si tu nous sorts des photos d'y a 15 ans :mrgreen:
je te sorts une photo de claudia cardilane