???z'avez une solution ?

Brian Wilson a écrit :Je crois que si tu trouves le nom de la chose tout en donnant le nom de ton navigateur (firefox, chrome, explorer...) il y aura pas mal de gens ici pour t'aider à enlever ça.
Tape ça dans google (c'est ce qu'il y a écrit en dessous de download, dans ta capture d'écran) : free2you

Tit34 a écrit :Brian Wilson a écrit :Je crois que si tu trouves le nom de la chose tout en donnant le nom de ton navigateur (firefox, chrome, explorer...) il y aura pas mal de gens ici pour t'aider à enlever ça.
Tape ça dans google (c'est ce qu'il y a écrit en dessous de download, dans ta capture d'écran) : free2you
C'est bon , c'est supprimé
Merciiiiiii

Madlucky a écrit :Tit34 a écrit :Brian Wilson a écrit :Je crois que si tu trouves le nom de la chose tout en donnant le nom de ton navigateur (firefox, chrome, explorer...) il y aura pas mal de gens ici pour t'aider à enlever ça.
Merciiiiiii
[Download] [Play]![]()
T'étais encore en plein taf ?![]()
oui le secrétariat de l'assoc me prend un temps fou 
Tit34 a écrit :Madlucky a écrit :Tit34 a écrit :Brian Wilson a écrit :Je crois que si tu trouves le nom de la chose tout en donnant le nom de ton navigateur (firefox, chrome, explorer...) il y aura pas mal de gens ici pour t'aider à enlever ça.
Merciiiiiii
[Download] [Play]![]()
T'étais encore en plein taf ?![]()
oui le secrétariat de l'assoc me prend un temps fou