je trouve que cette petite aiguille oscille trop de gauche à droite ...
surtout quand je veux démarrer
avant elle ne bougeait pas tant
alors deux possibilités
c'est l'amperemetre et son aiguille qui ont un ptit souci
ou alors un probleme dans le circuit de charge ??
quand l'aiguille de l'ampere metre oscille trop
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
j'avais sa aussi et la lupiote s'éteignais aussi , falait tapoter dessus comme en 40 pour voir la mesure exacte
depuis que j'ais mis un autre sa va mieux, bouge normalement pour cause ouverture vis platinés. on verra a l'usage;
mais tu peux toujours remplacé le Minda par du Lucas, il est simplement enfoncé avec un joint, pour le retirer tu force doucement en tournant ton point d'appui pour le faire remonter , deux vis et la lupiote et t'as un nouveau ampérimetre.
et don't forget ce que le Grand Schroumph a dis quand tu chipotes a l'électro , tu déconnectes ta batterie.
depuis que j'ais mis un autre sa va mieux, bouge normalement pour cause ouverture vis platinés. on verra a l'usage;
mais tu peux toujours remplacé le Minda par du Lucas, il est simplement enfoncé avec un joint, pour le retirer tu force doucement en tournant ton point d'appui pour le faire remonter , deux vis et la lupiote et t'as un nouveau ampérimetre.
et don't forget ce que le Grand Schroumph a dis quand tu chipotes a l'électro , tu déconnectes ta batterie.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Aiguille baladeuse
J'avais l'axe de l'aiguille qui etait sorti de son pivot.Je l'ai desserti,reparé et
remonté.J'en ai acheté un neuf en Inde mais il ne m'a jamais servi.Quand tu vas demarrer,c'est normal que ton aiguille se balade à chaque ouverture du rupteur.
remonté.J'en ai acheté un neuf en Inde mais il ne m'a jamais servi.Quand tu vas demarrer,c'est normal que ton aiguille se balade à chaque ouverture du rupteur.