casseur de châteaux de sable , esquinteur de ballon

hourdek1 a écrit :il a failli se mettre au tas à 40 km/h avec ses pneus Avon ...![]()

: Jivaro a expérimenté ça avec sa Meteor et son séjour à l'hosto a failli lui coûter sa peau
eglishadow a écrit :Avon ou autre de toute manière avec du gaz oïl (au passage un film avec Jean Gabin pas terrible mais rigolo) sur chaussée humide c'est assez souvent au tas que l'on va![]()
: Jivaro a expérimenté ça avec sa Meteor et son séjour à l'hosto a failli lui coûter sa peau
![]()
![]()
donc méfiage est mère de sureté
" est à voir, non pas par son scénario un peu, et je suis gentil, faible, mais comme un temoignage d'une époque définitivement enterrée. Et au passage pour les images du tram qui desservait Clermont-Ferrand.
nirlo a écrit :eglishadow a écrit :Avon ou autre de toute manière avec du gaz oïl (au passage un film avec Jean Gabin pas terrible mais rigolo) sur chaussée humide c'est assez souvent au tas que l'on va![]()
![]()
![]()
donc méfiage est mère de sureté
Gas Oil, le film, ou, outre Jean Gabin, on a Jeanne Moreau et le " beau-frère " (Roger Hanin pour ceux suivent pas), oules gars biberonnent un max avec de... ...prendre le volant ( scène du repas dominical chez l'ami de Gabin) sous l'oeil bienveillant de leur petite amie..., ou lesgars ont des dialogues du genre " t'imagine mon camion citerne lancé à 80" est à voir, non pas par son scénario un peu, et je suis gentil, faible, mais comme un temougnage d'une époque définitivement enterrée.Et au passage pour les images du tram qui desservait Clermont-Ferrand.
le politiquement correct ne tournait pas à 18 000 t/mn à cette époque.