Et oui, chaque fois que je sors avec elle, je prend la pluie
.Est-ce que le coude caoutchouc d'entrée d'air est bien orienté? Là, il est vers l'avant.
.
beb74 a écrit :En plus du démarreur, mon euro 3 était encore pleine d'eau dans le filtre à air.
Et oui, chaque fois que je sors avec elle, je prend la pluie.
Est-ce que le coude caoutchouc d'entrée d'air est bien orienté? Là, il est vers l'avant.
IMG_20220314_092538.jpg
bizarre.
), elle a démarrer au 1er coup.
beb74 a écrit :En plus du démarreur, mon euro 3 était encore pleine d'eau dans le filtre à air.
Est-ce que le coude caoutchouc d'entrée d'air est bien orienté? Là, il est vers l'avant.
IMG_20220314_092538.jpg

JicéduVar a écrit :beb74 a écrit :En plus du démarreur, mon euro 3 était encore pleine d'eau dans le filtre à air.
IMG_20220314_092538.jpg
Sur l'éclaté (pièce 11), ils le montrent positionné vers le bas, ce qui est plus logique, sur la tienne, un "préparateur" a dû le tourner vers l'avant pour profiter de l'effet turbo de l'air forcé, comme sur les sportives.![]()

Grégory Tlse a écrit :JicéduVar a écrit :beb74 a écrit :En plus du démarreur, mon euro 3 était encore pleine d'eau dans le filtre à air.
IMG_20220314_092538.jpg
Sur l'éclaté (pièce 11), ils le montrent positionné vers le bas, ce qui est plus logique, sur la tienne, un "préparateur" a dû le tourner vers l'avant pour profiter de l'effet turbo de l'air forcé, comme sur les sportives.![]()
Non,il est bien positionné vers l'avant, il y a de mémoire, car ça fait longtemps que je ne l'ai plus,un detrompeur qui ne laisse aucun doute!

beb74 a écrit :Exact, Greg.
L'éclaté est une euro 4, je n'ai pas 13 14 15.
Mais on voit bien le détrompeur en bas de l'écope 11.
Il se met sur le tuyau raccordé à l'évent de boite.
Je vais en recommandé un autre et l'orienter vers le bas.
Comme dit un copain : il le font comme ça là-bas