D'abord je veux éclairer la lanterne de certains, si possible a l'aide d'une petromax pour que vous sentiez bien l'atmosphère , l'ambiance, l'esprit de ce site.
Lorsque en 2007 après le 1er rassemblement de France de Royal Enfield le site , il fut question de donner des propositions de projets de rassemblements pour 2008, certains en sont revenus bredouille, la besasse vide.
Heureusement Le Pilat fut proposé et accepté
A cette période déjà l'un ou l'autre Bulletiste de la branche Belge pensait a le faire en Belgique, près de la frontière Française dans une toute petite vallée où l'on hume encore la saveur des feuilles de tabac sèchant au grand air.
Nous fûmes vite déçus , car tout était déjà complet point de vue hébergement, en effet la majorité des campings sont loué a l'année et ne propose que très peu de place pour les gens de passage.
Sachez que nous tenons compte pour plus de 50 personnes , si pas plus!
la proximitée de l'Angleterre et de la Hollande y est pour quelque chose.
Seul point faible sont ceux du Sud, aurons t'ils le courage de remonter vers le Nord?
Qu'a cela ne tienne ils nous fallait un camping assez grand, ce qui se trouve en général assez vite, puisque nous sommes plus de 1 an en avance? Mais certain était déjà complet...
Ils nous fallaient la certitude d'avoir une salle, des sanitaires en ordre de marche et des douches avec de l'eau chaude.
Le dis camping devait aussi être le plus près possible de la Ville de Bouillon, porte d'entrée pour ceux venant de France.
Enfin, il devait y avoir a proximité des magasins, une église pour certain, un bureau de poste pour d'autres. La liste ne s'arrêtais plus.
Alors je peux déjà vous dire que notre projet a une base de départ, soit un camping **** ou vous aurez chaud et les pieds au sec si par mégarde les dieux ne seraient pas avec nous en 2009.
Bien sûr cette demande de projet sera officielle après insertion de la demande auprès de l'association.
Mais je voulais simplement vous dire qu'il ne faut pas trainer pour prendre location de votre emplacement, vous devez d'hors et déjà savoir si oui ou non vous participerez au 3eme rassemblement et prendre les mesures en conséquence.
Vous ne pouvez dire que l'on vous a pas prévenus à temp
Droit devant.
Ne posez aucunes questions, nous ferons le nécessaire lors du 2eme rassemblement à St. Julien Molin Molette dans les règles de l'association.