J’ai vu qu’une bourse moto (Les Motopuces) se tient le dimanche 21 septembre 2025 à Conflans-St-Honorine. Je ne la connais pas du tout mais j’irai sûrement y faire un tour!
Certains parmi vous ont prévu d’y aller aussi?

QuentinRE33 a écrit :Bonjour tout le monde,
J’ai vu qu’une bourse moto (Les Motopuces) se tient le dimanche 21 septembre 2025 à Conflans-St-Honorine. Je ne la connais pas du tout mais j’irai sûrement y faire un tour!

nirlo a écrit :QuentinRE33 a écrit :Bonjour tout le monde,
A Conflans j'aurais plutôt vu se tenir une bourse d'échanges de péniches, mais pourquoi pas de la moto![]()
C'est pas à une distance irraisonnable de chez moi. Si le temps le permet, pourquoi pas.

QuentinRE33 a écrit :nirlo a écrit :QuentinRE33 a écrit :Bonjour tout le monde,
A Conflans j'aurais plutôt vu se tenir une bourse d'échanges de péniches, mais pourquoi pas de la moto![]()
C'est pas à une distance irraisonnable de chez moi. Si le temps le permet, pourquoi pas.
Je ne connais absolument pas Conflans (à part pour les tristes événements qui s’y sont déroulés)
On se tient au courant!

QuentinRE33 a écrit :Vu la météo prévu ce weekend en région parisienne, je vais finalement passer mon tour pour dimanche![]()