donc pour 2010...

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

donc pour 2010...

Messagepar gillou11 » 16 mai 2008, 11:12

si j'organise un truc, je fais quatre à cinq parcours....en forme de trèfle. je préparerai une sorte de roadbook, avec les détails historiques, culturels, économiques et géographiques, et humains bien sur.

chaque personne peut choisir son parcour ou bien faire une sortie en masse, au choix....

le seul impératif que j'imposerai seront les repas, je ferai appel à un restaurateur ( que je connais bien!!!) donc les menus seront régionaux (forcément un petit cassoulet...), le pinard aussi (merlot, cabernet, cabernet franc, sauvignon....), les blanquettes, crémants et autres joyeusetés seront aussi du cru. le prix sera très bas.

pour le couchage deux formules seront à venir: gites ou camping....

la formule camping sera gratuite, les gites seront payants mais je négocierai...

le climat est doux, petite chaleur et sieste pour les adeptes, matinée fraiche mais largement supportable. altitude 450m et plus avec de beaux dénivelés.

je vous recommande de prévoir du temps pour faire le tour de tout, chez moi ce ne sont que des routes pour bullet...les quatre cylindres vont moins vite qu'une enfield!!
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 16 mai 2008, 11:35

Bien bien,
C'est encore loin mais comme gillou tient a nous faire découvrir sa région, on se déplacera.
Mais pour 2011, il faut redevenir raisonnable et trouver un lieu au centre de la France.
Pour 2011 pourquoi pas dans le limousin je connais bien cette région et beaucoup de membres sur place.
Gillou va falloir te supplier pour avoir les photos de ton attelage. :lol:
Modifié en dernier par Pat le 16 mai 2008, 22:40, modifié 1 fois.

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 16 mai 2008, 12:14

A Ramonville St Agne. C'est super au centre de la France. C'est proche de la capitale (Toulouse). On bouffe bien (cassoulet, magrets, foies gras ....). Ya des belles routes (rocades, autoroute des 2 mers...)... :wink:
Et bonus, j'ai un immense hangar pour faire des formations a l'entretien des Bullets juste à coté du plus gros sexchoppe de France : "SEXY-CENTER".:o
:D :D :D :D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

PRYT
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 16 mai 2008, 12:24

Prêt à partir pour l'Aude, et nous en profiterons pour rester dans la famille à Ramonville, avant et après !!!

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 16 mai 2008, 16:36

bien entendu le format rallye (enygme....????) avec un jambon ou un filet garni est à l' étude...financé par les producteurs locaux.... 8)

le voisin fait une blanquette ancestrale...biologique...il voulait me livrer ce matin alors que rien est fait.... :roll: :lol:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 16 mai 2008, 17:22

:D sa fais du bien de te lire Gillouonze, mais tout seul serais un travail de titan, n'y at'il pas quelqu'un du forum dans ta région pour te seconder?
j'admire ta proposition et il est vrai que vous avez maintenant le temp de la faire (2 ans).
Quand à la remarque de notre Président :old: elle est bien plus que raisonnable, on peux de temp en temp aller au bord , mais faut tenir l'église au milieu de village :ange!
Surtout ne vous arrêtez pas dans les annés, 2011,2012,... :applause:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 16 mai 2008, 17:22

Ded31 a écrit :A Ramonville St Agne. C'est super au centre de la France. C'est proche de la capitale (Toulouse). On bouffe bien (cassoulet, magrets, foies gras ....). Ya des belles routes (rocades, autoroute des 2 mers...)... :wink:
Et bonus, j'ai un immense hangar pour faire des formations a l'entretien des Bullets juste à coté du plus gros sexchoppe de France : "SEXY-CENTER".:o
:D :D :D :D

juste à coté du plus gros sexchoppe de France : "SEXY-CENTER

ce mid j etais a ramonville , je suis a toulouse pratiquement toutes les semaines , il est ou ce petit magasin :ange!

:D ca m interresse :D
pour le we prochain tu peux pas organiser :bouffe: :soif: :boire:

Ded31
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.

Messagepar Ded31 » 16 mai 2008, 18:10

T MAX 66 a écrit :...je suis a toulouse pratiquement toutes les semaines , il est ou ce petit magasin :ange!
...

Zici :
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... =UTF8&z=12
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).

vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 16 mai 2008, 18:16

En 2010, Enffie ira donc se balader dans le sud... :lol:
Modifié en dernier par vitessecool le 21 mai 2008, 20:42, modifié 1 fois.
Image

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 16 mai 2008, 20:06

C'est QUOI S't'histoire de sex shop à Ramonville et que j'chrais pas au courant :? :?: :!: :?: :evil: :idea: :lol:

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 16 mai 2008, 20:30

Ded31, c'est pas une vue de dessus du magasin que voulait T MAX66, c'est une vue de l'intérieur. :langue:

Ded31

Messagepar Ded31 » 16 mai 2008, 20:39

dominique a écrit :C'est QUOI S't'histoire de sex shop à Ramonville et que j'chrais pas au courant :? :?: :!: :?: :evil: :idea: :lol:

Non, non, non, Dominique, c'est pas à Ramonville, c'est à Fonsegrives. :lol:

Pour les photos de l'intérieur.... Désolé, je suis jamais rentré :!: