electra efi
-
Pascal11
Topic author - Messages : 43
electra efi
Bonjour a tous
tellement je me regale a rouler avec mon efi que j'en oublie le forum
bientot 2700 km ( bonjour a mon copain dans 1 mois pour la revision des 3500 km )
le bilan RAS , ca roule meme tres bien les efi , c'est normal !!!
juste un boulon du pot a revisser je pense que la preparation etait au poil
je vais au boulot avec tout les jours et j'ai rajouté un porte paquet arriere de nos amis les anglais et maintenant je reflechi sur une valise arriere , les modernes c'est pas joli , peut etre en osier
la bequille centrale hop a la cave ainsi que le detecteur sur la laterale ah prendre des angles sur un filet de gaz poum poum poum c'est ROYALE
sur les nationales elle tient facile le 100 km/h des petites pointes a 130 de temps en temps mais le top c'est a 80-90 le moteur ronronne comme si il etait content le bougre
ben voila elle attend sagement apres demain ( dimanche ) de faire une virée avec ma fille ( elle ferme les yeux et se laisse bercer par le vent et le bruit du moteur ) dans les corbieres peut etre le pic du nord
a bientot et vive les enfields des temps modernes
tellement je me regale a rouler avec mon efi que j'en oublie le forum
bientot 2700 km ( bonjour a mon copain dans 1 mois pour la revision des 3500 km )
le bilan RAS , ca roule meme tres bien les efi , c'est normal !!!
juste un boulon du pot a revisser je pense que la preparation etait au poil
je vais au boulot avec tout les jours et j'ai rajouté un porte paquet arriere de nos amis les anglais et maintenant je reflechi sur une valise arriere , les modernes c'est pas joli , peut etre en osier
la bequille centrale hop a la cave ainsi que le detecteur sur la laterale ah prendre des angles sur un filet de gaz poum poum poum c'est ROYALE
sur les nationales elle tient facile le 100 km/h des petites pointes a 130 de temps en temps mais le top c'est a 80-90 le moteur ronronne comme si il etait content le bougre
ben voila elle attend sagement apres demain ( dimanche ) de faire une virée avec ma fille ( elle ferme les yeux et se laisse bercer par le vent et le bruit du moteur ) dans les corbieres peut etre le pic du nord
a bientot et vive les enfields des temps modernes
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Pascal11
et elle le mérite,une moto qui sait garder le caractère de l'époque tout en étant moderne et surtout pouvoir rouler tous les jours pour aller au boulot
( un peu de moins de 60 km par jour ) sans se "traîner" avec une conso de 4 litres il faut leur en faire de la pub surtout en ce moment
je crois qu'elle ma eu harggggg je suis pris au piège AU SECOURS
ben non je suis bien , au fait hier soir il y avais une comedie musicale sur l'inde ( une famille qui veut marier ses 4 filles ) des fois on voyait une enfield au detour d'une rue
( un peu de moins de 60 km par jour ) sans se "traîner" avec une conso de 4 litres il faut leur en faire de la pub surtout en ce moment
je crois qu'elle ma eu harggggg je suis pris au piège AU SECOURS
ben non je suis bien , au fait hier soir il y avais une comedie musicale sur l'inde ( une famille qui veut marier ses 4 filles ) des fois on voyait une enfield au detour d'une rue
-
Pascal11
oui mais il porte plein de nom pic de nol , pic du nord ca depend des voisins que l'on rencontre
je sais qu'il se situe au dessus de carca
pour le panier en osier sur google quand on tape panier osier velo on tombe sur un site de velo hollandais le panier est super par contre le prix aussi pas loin des 90 euros
je vais faire les brocantes ou les marchés un peu de vernis marine et tapisser les parois de nylon ou un morceau de bache
sur le porte paquet de hitc... pas de probleme pour le fixer
a voir la tete de mon copain pour la revision je prend mon appareil photo !!!
je sais qu'il se situe au dessus de carca
pour le panier en osier sur google quand on tape panier osier velo on tombe sur un site de velo hollandais le panier est super par contre le prix aussi pas loin des 90 euros
je vais faire les brocantes ou les marchés un peu de vernis marine et tapisser les parois de nylon ou un morceau de bache
sur le porte paquet de hitc... pas de probleme pour le fixer
a voir la tete de mon copain pour la revision je prend mon appareil photo !!!
-
yvon
Bonsoir à tous, je reviens de temps en temps sur le forum, magré quelques problèmes de santé de ma femme...Dis moi Pascal 11 concernant la bequillelatérale, comment as tu fais pour virer la sécurité, ce doit etre celle qui coupe le moteur lorque tu la met, j ai essayé EFI chez DENIS à RUY effectivement c est tres pénible quand le moteur se coupe sur la bequille latérale... J attends la mienne un de ces jour...
A bientot
A bientot