(j'attendais un bout de tube pour relever le silencieux)
Je sais, elle n'est pas très légale, je vais quand même lui rajouter des clignos...

Phil79 a écrit :Ma meule (avant d'être bidouillée) est sur le site garniermotorcycles.fr
Ded31 a écrit :Ta meule, on dirait un beau beurre![]()
druid a écrit :On a le droit de dire ce que l'on pense ?![]()
Bon, alors......je trouve cela carrément moche, pour ne pas dire autre chose......les goûts et les couleurs....
L'essentiel étant qu'elle te plaise ainsi " transformée"
Matmata18 a écrit :J'y vais de mon avis au moins pour dire que tu n'as rien massacré en "customisant" une Electra, pas plus que tu ne l'aurais fait sur une Bullet fonte Indienne.
Je trouve au contraire que ces motos sont justement de bons supports pour subir des transformations à la "petite sauce perso". Ça me rappelle Bertrix et la réflexions de Marco qui déambulait avec son appareil photo au milieu des Enfield regroupées sur le terrain de camping. "C'est marrant, y'en a pas une pareille !..."Et bien en voila une différente de plus.
Pour résumer, je trouve ça bien que les gens se lâchent, après on aime ou on aime pas ...![]()
Ce qui aurait été dommage, c'est de massacrer une Redditch au point que les transformations deviennent irréversibles.
A quand le proprio d'un chopper Bullet à la sauce Harley sur le site ?... (Ça c'est juste mon clin d'œil à Claude).