Bonjour!
Re: Bonjour!
Un coup de Photoshop et t'y colle un tambour à ta meule, ou alors tu leur envoie une photo qui ressemble à la tienne sans disque.
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
GEDEON 03 a écrit :Poalaboi la photo de ton nouveau vavatar a été faite récemment?
Y a pas guère de foin - si c'est du foin - et les andains sont tout chtits.
Ca doit être du bon. Du qui vient de haut . En tous cas cet avatar te va
bien.
Oui, Guy, photo prise le dimanche 13 juin sur le plateau du Vercors... balade motos avec les frangins
et deux belles soeurs et deux neveux
Peut-être pas guère de foin, certes, on n'est pas dans l'Allier, mais j'ai trouvé ça beau "graphiquement"... et c'est drôle, un des frangins a envoyé, quasiment la même prise... Ah quand c'est beau
...
...
...
Quelle valeur a cette beauté pour la Société ?
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
De l'artGriCulture

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Comme disent les paysans de mon coin :
Meï la régo es toursudo, meï es loungo.
Plus la raie (le sillon) est tordu, plus il est long.
Ou alors les paysans piccolent encore plus que par ici.
Ceci dit, la photo est très belle.
Meï la régo es toursudo, meï es loungo.
Plus la raie (le sillon) est tordu, plus il est long.
Ou alors les paysans piccolent encore plus que par ici.
Ceci dit, la photo est très belle.

JacquesD
-
DamienKri
Topic author - Messages : 8
- Modèle de votre autre moto : Bullet Classic 350
Salut à tous,
Effectivement, voici un forum particulièrement sympa! Et très actif, à ce que je vois. Merci pour vos nombreux messages de bienvenue, ça met la pêche en ces temps de paperasse pour l'immatriculation...
Pour le frein, si ça me fait changer la fourche c'est mal barré. Je vais déjà commencer par répondre aux messages perso.
Quoi qu'il arrive, après avoir parcouru plusieurs milliers de Km en Inde sur ma belle, affronté "le vent, la pluie, la mort à chaque virage" (je cite de mémoire, ça sonnera familier à certains;-) dans l'Himalaya, et avoir déjoué l'intransigeance des douaniers de Hambourg, pas moyen de laisser cette moto pourrir dans un garage pour une question de freins.
c'est trop sentimental!
En tous les cas je vous tiens au courant rapidement, et j'espère croiser certains d'entre vous sur les routes dès que cette histoire sera terminée (arff).
Amicalement,
Damien
Effectivement, voici un forum particulièrement sympa! Et très actif, à ce que je vois. Merci pour vos nombreux messages de bienvenue, ça met la pêche en ces temps de paperasse pour l'immatriculation...
Pour le frein, si ça me fait changer la fourche c'est mal barré. Je vais déjà commencer par répondre aux messages perso.
Quoi qu'il arrive, après avoir parcouru plusieurs milliers de Km en Inde sur ma belle, affronté "le vent, la pluie, la mort à chaque virage" (je cite de mémoire, ça sonnera familier à certains;-) dans l'Himalaya, et avoir déjoué l'intransigeance des douaniers de Hambourg, pas moyen de laisser cette moto pourrir dans un garage pour une question de freins.
c'est trop sentimental!En tous les cas je vous tiens au courant rapidement, et j'espère croiser certains d'entre vous sur les routes dès que cette histoire sera terminée (arff).
Amicalement,
Damien
-
DamienKri
Topic author - Messages : 8
- Modèle de votre autre moto : Bullet Classic 350
Pour info: j'ai posté une offre de dépannage réciproque dans la rubrique petites annonces, qui pourra intéresser certains d'entre vous (du moins j'espère): "une photo contre une mule".
A+
Dam
A+
Dam
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Tu habites un beau coin