Motographe

Présentez-vous.

Topic author
izembar
en rodage
Modèle de votre autre moto : R.E. Bullet Classic Army 2010
Prénom : Pierre

Motographe

Messagepar izembar » 18 mars 2011, 22:06

Un type s'arrête au feu rouge (bon d'accord, c'est pas fréquent). Il me dit:" elle est géniale ta moto". Moi je suis content, elle, c'est un peu moi ( en plus, elle, elle s'en fout grave, elle est trop concentrée sur le fait de ne pas caler sans mon aide, elle est assez orgueilleuse). Moi je suis poli, je regarde la moto du copain pour lui retourner le compliment. Je lui dis: certes ( chez les riches) ou oui ( dans mon quartier) car il faut savoir aussi parler aux riches des fois que notre condition les émeuve (conf: Lady Chaterley ).Horreur! C'est quoi la moto du voisin? En apparence, un gros custom de 2 litres. Je dis:" Oui, mais la tienne est sacrément puissante!" et lui de me répondre:" c'est une 125". Donc, je tombe toujours à coté et je suis mal à l'aise. Au début, je me suis dis, qu'aprés tout, c'etait son probléme et je la laissais répondre, mais comme elle vivais sa vie, c'est moi qui me faisait traiter de bêcheur. J'ai trouvé la solution. Quand on m'interpelle je donne une photo d'elle dédicacée (je signe à sa place, elle m'a fait une procuration). Je me demande comment les copains font pour ne pas se sentir cons dans ce genre de circonstance. J'ai bien pensé ne pas m'arrêter au feu rouge mais il y a peut être une autre solution?
Stay, little Valentine, Stay!

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Re: Motographe

Messagepar Marco » 18 mars 2011, 22:49

A moi, quand je suis avec la Bullet, on me demande souvent...

Image
droits réservés, reproduction interdire sans accord de l'auteur
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 19 mars 2011, 06:23

C'est vrai que le temps passe, elle a l'âge d'une jeune fille bonne à marier.
:boire: :fete: :soif: :moto2:
JacquesD

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 19 mars 2011, 14:50

Je suis pas vraiment d'un naturel "matuvu" mais j'aime bien les feux rouges car il y a toujours un gars à moto ou en bagnole, prolo ou bobo, pour s'intéresser à la bullet. Cela flatte l'égo et c'est toujours bon à prendre.