Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait du chaud dans mon coeur.
Pour la bullet, je suis peut-être sur le coup d'une BV4 à droite de 1992, kick only, touvée en Savoie dans un état potable (comme celle que je conduis en Inde sauf que ce sont généralement des 350cc).
Sauf que, pour le moment, je suis en stand by, je subi bientôt une opération de la main, celle de l'embrayage, je serai handicapé pour un petit moment. Du coup, elle me passera peut-être sous le nez.
J'ai vu qu'une sortie dans les Vosges était envisagée, c'est une très bonne idée, mais il y a une polémique sur la circulation des motard sur les cols vosgiens et la route des crête... il est question de les interdire purement et simplement. Mais (heureusement), les restaurateurs ont réagit, les motards représentent 60 % de leur chiffre d'affaire, surtout les motards allemands, leur montagne, la Forêt Noire est interdite depuis quelques années, du coup, il viennent dans les Vosges et dépensent leurs euros allègrement. Faut savoir, un allemand ça a une sacrée descente !!!
Sinon, il y a les Vosges du nord qu'on appelle aussi l'Alsace bossue à cheval entre la Lorraine et l'Alsace. C'est très vert, des petites routes géniales, des patelins super mignons et pas trop touristique.
Un p'tit coucou tout spécialement pour le presque voisin (lorrain, alsacien même combat

) et à nos amis les guzzistes, finalement, la philosophie est proche, ça ne se brusque pas, ça se bichonne et parfois ça se bricole.
a bientôt