BIEN BELLE MOTOCed
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Re: Ced
Bienvenue à toi et longue route avec ta belle.
A bientôy
Amitiés
A bientôy
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Monsieur est connaisseur et a su faire le bon choix
C'est le modèle le plus attachant et ici on le connait sur le bout des rayons pour t'aider à changer l'embiellage à 25000
Sois heureux, les beaux jours reviennent
C'est le modèle le plus attachant et ici on le connait sur le bout des rayons pour t'aider à changer l'embiellage à 25000
Sois heureux, les beaux jours reviennent
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Les beaux jours, c'est quoi, c'est où ? .....Faut déjà que glace fonde, et que ça dure et que ça dure !....-5° à cette heure, youpi, le printemps arrive .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Ced
Topic author - Messages : 88
- Modèle de votre autre moto : Suzuki TL1000S
yvesmetz a écrit :Les beaux jours, c'est quoi, c'est où ? .....Faut déjà que glace fonde, et que ça dure et que ça dure !....-3° à cette heure, youpi, le printemps arrive .
Ben en beurretagne pardi! l'hiver avait à peine commencé que le printemps pointait déjà son nez ! y fait jamais moins de 5° ici ! on peut rouler toute l'année et pas besoin d'un side
-
claude et flo condrieu
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Marco a écrit :Salut,belle moto (une vraie !), belle présentation, sois le bienvenu ici.
Ced a écrit :J'espère passer d'agréables moment en votre compagnie. A bientôt !
Marco, une vraie a aussi la culasse en fonte......(qu'est ce que je peux être de mauvaise fois....)
Ced, t'espère passer d'agréables moments avec nous.....et ben ! tu vas pas être déçu....

Eteins la télé, allume ton cerveau... 

-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Ced, Notre prèz aime bien la Bretagne... Il commence à y avoir pas mal de Bullet là bas !"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
léo56
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : enfield bullet 500
- Prénom : léo
Bienvenue voisin !
Félicitations pour ton acquisition, belle machine !
Et une de plus en Bretagne ! ! ! !
Félicitations pour ton acquisition, belle machine !
Et une de plus en Bretagne ! ! ! !

j’entends le loup, le renard et la Bullet...
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ced a écrit :yvesmetz a écrit :Les beaux jours, c'est quoi, c'est où ? .....Faut déjà que glace fonde, et que ça dure et que ça dure !....-3° à cette heure, youpi, le printemps arrive .
Ben en beurretagne pardi! l'hiver avait à peine commencé que le printemps pointait déjà son nez ! y fait jamais moins de 5° ici ! on peut rouler toute l'année et pas besoin d'un side
Sans compter le fait que le nom du dernier breton mort de soif, est sorti de toutes les mémoires depuis des temps très lointains.
Ce n'est pas pour dire du mal des bretons, mais je tiens à préciser qu'en Bretagne on boit de très bonnes choses (pas forcément très fortes).
Quant à la flotte, ce peuple de marins à trop de respect pour l'eau, ils ne vont pas boire leur gagne pain.

JacquesD
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
yvesmetz a écrit :Les beaux jours, c'est quoi, c'est où ? .....Faut déjà que glace fonde, et que ça dure et que ça dure !....-5° à cette heure, youpi, le printemps arrive .
. . .
..
.
.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
-11° y aurait fait au petit matin ......Bon pour le jardin parce que vermine crève . 
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
-
Pitaji 67
- Modèle de votre autre moto : Guzzi California 1100 + bullet 500 en cours d'acquisition
- Prénom : Thomas
Ced de la part d'un nouvel arrivant alsacien qui rêve encore de sa future bullet et qui se contente d'une guzzi calif. 
" C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. " Gandhi
"La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information." Albert Einstein
"La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information." Albert Einstein
-
Ced
Topic author - Messages : 88
- Modèle de votre autre moto : Suzuki TL1000S
Hier j'ai trouvé mon premier bidon de 20w50, c'était émouvant
(il m'a fallu faire 3 magasins avant).Juste une petite question : il semble que mon joint de culasse suinte (plutôt côté tige de culbuteur). c'est pas énorme, mais suffisant pour avoir à vérifier le niveau très régulièrement. je dois m'inquiéter ? il semble aussi que le joint entre la pipe d'admission et la culasse soit gras. Des petits détails que je n'avais pas remarqué à l'achat...