....j'aime bien ton coin...je passe de temps en temps du coté d'Enchenberg(57),mais pas loin de l'Alsace bossue...

....j'aime bien ton coin...je passe de temps en temps du coté d'Enchenberg(57),mais pas loin de l'Alsace bossue...

Pitaji 67 a écrit :Pour T max66, dis moi, d'après Dali, le centre du monde c'est pas un peu le pays catalan des fois ???
Pitaji 67 a écrit :Non, pas en pénitencière, je bosse à l'hosto, je me charge de faire marcher un service d'imagerie médicale.
si t'as besoin d'une IRM fais le moi savoir !

Déglingos a écrit ::coucou:....j'aime bien ton coin...je passe de temps en temps du coté d'Enchenberg(57),mais pas loin de l'Alsace bossue...![]()
Pitaji 67 a écrit :Déglingos a écrit ::coucou:....j'aime bien ton coin...je passe de temps en temps du coté d'Enchenberg(57),mais pas loin de l'Alsace bossue...![]()
Oui je connais, ma nièce y habite, c'est juste à coté de Bitsche. Super coin pour se balader !
Pitaji 67 a écrit :JasquesD,
t'inquiète pour le télémasque, au vu de son avatar ya plus grand chose à cramer !
hiero a écrit :Pitaji 67 a écrit :Déglingos a écrit ::coucou:....j'aime bien ton coin...je passe de temps en temps du coté d'Enchenberg(57),mais pas loin de l'Alsace bossue...![]()
Oui je connais, ma nièce y habite, c'est juste à coté de Bitsche. Super coin pour se balader !
Bitche et non pas beach ou bitch ou Bitsche....![]()
![]()