Petit nouveau sur le forum

Présentez-vous.

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 10 nov. 2007, 12:52

gillou11 a écrit :...que du bon!!!!

Image
Image

je n'ai pas que ça en matière de trial, une autre bultaco de la même époque mais bleue, une climber 280 que je passe en side aussi...elles sont hébergées chez un ami....manquant cruellement de place en ce moment...le 490yz chez un autre...le protode course encore chez un autre...et je donne des lots de pièces qui me font chi.... plus qu'autre chose...

j'ai toujours eu une trial (ou plusieurs ), qui pour moi est le meilleur entrainement!!! :wink:

Ah Gillou, tu me fais rêver là.
Une moto de trial, le Land Rover garé dans le fond (2ème photo), le soleil du Sud-Ouest, des petits chemins creux... la vie doit être belle par chez toi.
J'ai vendu tout ce que j'avais de tout-terrain (auto et moto) depuis un moment, car il n'y a plus de chemins accessibles par ici. :cry: Tout est barré, fermé, interdit... :evil:

Je n'ai jamais vu de side trial en action, ça doit être sympa.

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 10 nov. 2007, 18:47

cet après midi j'en ai fait avec un copain...puis avec ma petite...3 ans et demi...elle adore.

le grand (9 ans passé) il veut passer des marche déjà....

chez moi pas de plat, les arbres sont rous et jaunes, teintés de vert et de pourpre....les chemins sentent la lavande et le thym, les cailloux de calcaire sont chaux au soleil...la bruyère est encore parfumée, les chênes arborent les couleurs orangers...

je l'ai déjà dit, les royals enfield sont les biens venues...

dieu vit au paradis, sa résidence secondaire c'est chez moi...de temps à autre il vient se reposer ici.

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 10 nov. 2007, 22:13

gillou11 a écrit :...je l'ai déjà dit, les royals enfield sont les biens venues...

Je m'en souviens Gillou, tu as parlé d'un gîte chez ta maman. C'est noté dans un coin de ma tête. :wink:

Le WE dernier pour les vacances de la Toussaint, nous étions en chambres d'hôtes dans une ferme pédagogique en Mayenne. Ma fille de 9 ans était plus qu'heureuse. Monter le poney et l'âne, nourrir les animaux, conduire les vaches le matin, les traire le soir, ramasser les pommes, monter sur le tracteur,...
Il y a plein de petits paradis dès que l'on s'éloigne un peu de Paris.

D'ailleurs, avec Mme on commence à songer à la province.
Et puis, mes bottes de tout-terrain et mon casque sont toujours sur leur étagère. :wink: :twisted:

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 10 nov. 2007, 22:17

putaing, j'ai fait plein de fautes, il faut que je me relise....trop de truelle tue l'homme... :roll:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 11 nov. 2007, 05:36

Daniel78,
C'est ta fille qui a raison, pour des raisons (pas toutes raisonables) les seuls véhicules tolérés sur les chemins de campagne non goudronnés sont les animaux de bât et les tracteurs, de plus, tu as la chance que ce genre de véhicules puisse (pour le moment) être utilisé sans casque et soit l'arme absolue contre les radars (tant que ces Btes de conserve ne descendent pas plus bas que la vitesse de 30 km/h). :lol: :lol:
JacquesD

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 11 nov. 2007, 14:33

On s'éloigne un peu du sujet de départ (le side de Félix), mais c'est toujours un attelage. :lol:

Image

Ca flashe à partir de 30 km/h ? Humm,... il faut quand même faire attention en passant devant les radars avec un âne attelé chargé avec des pommes...