JF 17 le nouveau en Guzzi
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
Re: JF 17 le nouveau en Guzzi
Salut JFG: ton nom d'utilisateur EST ton pseudo donc te v'là JFG à vie sur ce forum.
Celui qui peut rire de lui-même n'a pas fini de rigoler (pv chinois)
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
A pére pète. 

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Cathy et Rapha
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
salut et bienvenue
Rochefort, on y passe une fois par an; guzziste, tu es quasiment rentré en religion quand tu roules avec cette marque;
j'ai le souvenir d'une virée au lac de Come avec bien sur arret à Mandello; le musée, le camping, l'usine, les mécanos, et marchands de pièces; mon pote était en falcone; moi en aermacchi, donc évidemment nous avons continué jusqu'à Varese; et son usine avec les rampes d'accès au lac afin d'y sortir les hydravions de la meme marque ( aermacchi);
amicalement
Rochefort, on y passe une fois par an; guzziste, tu es quasiment rentré en religion quand tu roules avec cette marque;
j'ai le souvenir d'une virée au lac de Come avec bien sur arret à Mandello; le musée, le camping, l'usine, les mécanos, et marchands de pièces; mon pote était en falcone; moi en aermacchi, donc évidemment nous avons continué jusqu'à Varese; et son usine avec les rampes d'accès au lac afin d'y sortir les hydravions de la meme marque ( aermacchi);
amicalement
-
Déglingos
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
à toi voisin "charentais aquatique"... 
-
Dami One
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : 500 efi Chrome bordeaux
- Prénom : michel
salut a toi la California j'en ai rêvé des années j'adore , mais si tu glisse vers la Royal alors là c'est du brutal du vrais de la vibration , enfin une bécane qui vit entre tes jambes( fais gaffe quand même .....entre les jambes .!!!!!!!!!!) alléJFG a écrit :Bonjour je suis nouveau à la Royal Association. Je roule en Guzzi et quand mon garage sera fini il y aura de la place pour un mono longue course. JF 17 sera mon pseudo.
Dami One
Dami One
Ni a vendre , ni a acheter . A prendre ou a laisser .
Ni a vendre , ni a acheter . A prendre ou a laisser .