Présentation … et question …

Présentez-vous.

Topic author
Phernotte
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : BMW R1200GS Rallye

Re: Présentation … et question …

Messagepar Phernotte » 08 août 2015, 09:00

Merci vraiment pour tout ! …
Hier, en revenant d'avoir été faire monté des pneus sur ma GS, j'ai croisé un motard en Bullet 500 EFI.
Avec la GS, ça n'a pas été trop difficile de le rattraper et on s'est arrêté pour parler Enfield au bord de la route …
Au bout de cinq minutes, il m'a proposé d'essayer sa moto … super gentil, car on ne s'était jamais vu auparavant …
J'ai donc fait un petit tour dans la campagne environnante, c'était la deuxième fois que je roulais en Enfield après avoir essayé la Continental de Tendance Roadster à Paris …
Et, bien que complètement différente de la Continental, tout autant génial !
Dés que le copain sera revenu de vacances, j'irai chercher sa 350 …
Je me doute bien que ce sera encore différent, mais à chaque fois il y a de quoi tomber sous le charme … donc pas de souci …
Il n'y a plus qu'à attendre la fin du mois … :grmmml:
Maintenant, je vais essayé de trouver un garde boue arrière de 500 avec ses supports …
Vais voir à trouver un neuf pour qu'il soit dans le même état que la moto, je ferai un tour sur le site Hitchcock … bonne adresse non ?

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 08 août 2015, 10:05

Pas en état neuf, mais je crois bien que Chevalier noir a tes pièces (à repeindre).

viewtopic.php?f=5&t=12729&start=0

:)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
Phernotte
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : BMW R1200GS Rallye

Messagepar Phernotte » 08 août 2015, 10:34

De fait, j'avais vu sa liste, mais c'est un chromé qu'il a, j'aurais voulu un noir avec le filet or pour être en accord avec celui de devant …
Et comme il y a pas une griffe dans cette moto, ce serait dommage de mettre des piéces qui ne serait pas impeccable … alors, repeindre en noir, pas un souci,
mais pour ce qui est du filet or … là ? ? ? :polom: :polom: :polom:
J'imagine que beaucoup on déjà vu la vidéo sur You tube de l'indien qui trace les filets sur un réservoir … ben, avant de trouver ça ici, ça va pas être facile ! … :larme:
Donc, faut que je le trouve tout beau …