En avant pour les présentations

Présentez-vous.

Topic author
vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

En avant pour les présentations

Messagepar vitessecool » 31 mai 2006, 19:12

Moi c'est Marc.
J'habite Namur en Belgique, une fois.
Je possède une Bullet 500 avec laquelle je roule pas mal (12000 km l'année passée) et sur laquelle j'ai fait plusieurs "longs" voyages plein de bons souvenirs, notamment les Coupes Moto Légende, le viaduc de Millau, la Gelée Royale, etc. (Gelée où j'ai eu le grand plaisir de rencontrer notre ami le ouaibmastair, quelques uns d'entre vous, et les joyeux drilles du Fanakick MC).
A part la Boulette, j'ai aussi une Vespa et une Lambretta. Mon passé motocycliste passe par la Peugeot 103, la Benelli 50, la CB125S et la CB750F.
Cela fait 42 ans que je participe modèstement à la grande aventure humaine, et mes deux enfants assureront le suivi lorsque je ne serai plus de la partie.
En plus de la moto, j'aime aussi la voile et le vol à voile.
Je ne suis pas mécanicien mais je ne suis pas manchot et la mécanique ne me fait pas peur: pour mes voitures et mes motos, j'ai toujours tout fait moi même.
Voilà! Qu'est-ce que j'ai oublié? :shock:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 31 mai 2006, 19:30

salut,
vas tu aux coupes moto légendes cette année ?
on a lancé un sujet

il a l'air sympa ton filtre à air .
tu pourras nous en dire plus dans le garage

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 03 juin 2006, 12:12

Posté le: Mer 31 Mai 2006 13:09:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bienvneu sur le site marc !!!!
si tu veux que je t'ouvre une page sur le site ou tu raccontes ta moto et bien ce sera avec plaisir.
je m'en suis voulu après la gelée royale que nous n'ayions pas échangé nos mails.
Cette proposition vaut aussi pour tous tes amis qui ont une royal enfield.
euuuuuuuuuuuuh !! si vous êtes nombreux, essayez de faire une seule page mouaaaaaaaaaarf !

n'importe quel format m'arrange et surtout des photos, si possible de bonne qualité, de vos motos ou de vous !

welcomedonc !
francis ouaibmastair
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Topic author
vitessecool
Royal participant
Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
Prénom : Marc

Messagepar vitessecool » 08 juin 2006, 08:09

Salut Paul,
Oui, la gelée s'est terminée un peu rapidement... :( Comme on avait + de 700 bornes à faire pour rentrer mon Beauf et moi, nous n'avons pas fait la balade du dimanche matin. Et quand nos motos ont été prêtes pour le retour, que les maux de crânes et les brumes malcoliques, heu, matinales se sont dissipées :roll: , presque tout le monde était parti! Sauf Françis, Jean Luc et leur charmantes passagères (que je salue au passage :oops: )
Il n'en reste pas moins que c'était un super week-end en (très) bonne compagnie. Vivement la prochaine édition :D . Et finalement, tout est bien qui fini bien puisque nous pouvons nous retrouver sur le forum :P !
Pas de blème pour aider ou soutenir moralement l'ami Noël. Il est dans la liste des membres? Tu as ses coordonnées?
A+

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 08 juin 2006, 17:02

J'étais donc avec jean-luc, jean, nous avons roulé ensemble..;
Et puis, tu sais ,des virées comme celle la, nous en faisons trois ou quatre fois par an.
La recette:
- rouler cool
- pas d'autoroute
- arrêts fréquents
et une bonne dose d'amitié.

Pour mémoire, lors de la gelée royale, deux belges sont descendus de Namur, dont marc qui avait ... une bullet... Namur > Chaillac 700 kms aller (un peu plus je crois). Donc, 1400 aller retour + les kilomètres parcourus à Chaillac.
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."