Alors voilà, je m'appelle antoine, j'ai 30 ans, je suis corrézien et motard (pas que, je suis aussi un peu guitariste, assez fêtard, prof d'éco-doit)...
Je suis donc motard, permis A depuis 2006.
Les motos que j'ai eu le plaisir de conduire régulièrement:
- suzuki 400 gn 1981: ma première, j'ai été jusqu'en Turquie avec quand j'avais 18 ans.
- triumph 900 thunderbird sport 1998: celle de mon père qui a eu la gentillesse de me la prêter.
- yamaha 900xj 1991
- yamaha 600 xt 1995
- yamaha fz 750: la moins chère, un vieux motard aujourd'hui décédé me l'avait vendue avec le plein pour 350 € (merci à lui, et paix à son âme généreuse)
- BMW R1100 GS 1995: ma moto actuelle (chute cet été, le jour du passage à 80km/h, mais elle est réparée, merci à mes amis mécanos).
Et puis il y a celles que j'ai essayées, parmi lesquelles les RE 500 EFI, la RE himalayan, et depuis cet après midi, la 650 interceptor qui me fait de l'oeil depuis un moment. Ce sont ces RE qui me font rejoindre ce forum. Je les ai découvertes pour la première fois en Inde en 2007, puis toujours en 2007 sur ebay lorsqu'elles étaient en vente autour de 3500 € (vieux cadres avec motos neuves dessus), et redécouvertes depuis 2 ou 3 ans.
Heureux de vous rejoindre