Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai signé hier un bon de commande pour une 650 Continentale GT en Black Magic.
J'ai mon permis moto depuis 09 Février 1970, il faisait très froid ce jour là, -12°C je l'ai passé sur la 250 Puch d'un copain
J'ai eu pas mal de motos uniquement européennes jusqu'en 1990 (Triumph, BSA, Norton, Ariel, Velocette, plusieurs BM.) Arrêt de la moto de 1990 à 2004, en 2004 j'ai retapé une honda 900 bol d'or rouge et blanche avec la tête de fourche d'origine et j'ai ensuite eu pas mal de japonaises ( Suzuki, Honda et dernièrement Kawa Z650) mais ras le bol des motos sans âme, sans personnalité même en les customisant, donc j'ai bradé ma Kawa au concessionnaire Royal Enfield de mon coin, il doit se frotter les mains car j'ai 1500€ d’accessoires sur la moto qu'il ne compte pas dans la reprise.
Mais j'ai craqué en essayant l'Interceptor, parfaite, correspondant à ma recherche ( une vraie moto, avec SON caractère, vivante, généreuse, diablement belle)
, mais position trop droite donc j'ai commandé la Continentale avec ses semis bracelets.
Bien évidement je compte la customiser en café racer certainement avec un carénage ou au moins une tête de fourche qui me rappellerait ma Thruxton Veeline.
J'espère trouver des Royalistes dans mon coin pour balades. (mon code postal 17360)
Bonne soirée à tous et à bientôt, j'attends avec impatience ma nouvelle monture
Eric

par ici.