je me suis inscrit sur votre forum surtout pour aidé une amie qui c'est fait plaisir surtout elle est l'heureuse proprio d'un 350cc Bullet
de 1985 importer direct d'inde car l'ancien proprio habité la bas et rentrée en France et la ramener avant de la vendre.
elle ma demander de la remettre en marche sauf que le réservoir et percé et pourri a l'intérieur, alors vous aller me dire que sa se répare et je vous dirais bien que oui mais ,bien sur y a un MAIS mon amie a donné sont réservoir pour un sablage de l'intérieur et le gars n'a pas trouver mieux que le faire non pas a l'intérieur mais a l'extérieur et en plus a fait une époxy se qui est super cool car elle a des emblème de chaque coté avec des vis mais tout les taraudage sont boucher grave et en plus il est tous ondulé donc je vais faire un post pour chercher un nouveau réservoir.
je suis open a toute solution Merci a vous et qui sais si je prend du plaisir, qui sais je ferais peut être un achats sur une royal aussi .
merci a vous
Bruno

parmi nous 

, mais on s'en fout (préfère Indian tant qu'à faire) mais longue vie sur ce forum et dans la vie motarde !