J'ai une Royal Enfield qui traîne au garage depuis plusieurs années (me tapez pas, promis si je vous rejoins c'est pour remédier à ça!). Je suis pas un grand motard : j'avais du bouger pour les études et laisser la moto (que je venais d'avoir) dans le garage de chez ma mère. Du coup elle a pris froid et refuse d'avancer désormais (quelle capricieuse).
Du coup j'ai 26 ans, une Royal Enfield Classic 500, et un peu de temps pour me remettre à l'utiliser!

Je viens vous voir pour un peu d'aide puisqu'il va falloir une remise en route, mais que je n'y connais ABSOLUMENT rien (et je le mets en majuscule, parce qu'a part savoir qu'il y a deux pneus, j'y connais pas grand chose de plus aux motos. Mais c'est le moment d'apprendre!). Donc a priori il faut changer la batterie (ça je sais faire) et et faire une vidange (là ça se complique, mais j'ai trouvé deux trois tutos même si j'ai quelques questions), mais je voulais savoir si il y avait d'autres choses à prévoir. Mais je crois qu'il y a des sujets exprès pour tout ça, donc il va falloir que je parcours un peu le forum.
Et sinon je vis pas très loin de Cergy, ou de Beauvais (j'ai mis ça car c'est là où j’ai acheté la moto ahah).
Voila voila, au plaisir de rejoindre cette grande famille de motards! et à bientôt

rdé avec nos Efi ...

par ici