Nouveau
-
Pat28
Topic author - Messages : 6
- Votre moto : 650 Shotgun
Nouveau
Bonjour
J'ai bientôt 62 ans. J'ai passé mon permis moto le 15 janvier 2021 soit un an tout juste. Je compte roulais en Royal Enfield une 350 Meteor que j'ai été essayé mercredi dernier à la concession de mon département dans le 28.
J'aurai quelques questions sur cette moto notamment le mal au dos (Coccyx) car j'ai roulé 6 mois sur une 750 street qui au bout d'une heure me faisait trop mal. J''espère que ce souci ne se produira pas sur cette machine. La concession m'a dit qu'il fallait qu'il la commande et qu'elle serait là pour le mois de mars. J'ai hésité avec avec la 650 Interceptor mais je ne cherche pas la puissance, je veux rouler peinard sur nos petites routes départementales
Voilà
Merci pour l'activation sur le forum
J'ai bientôt 62 ans. J'ai passé mon permis moto le 15 janvier 2021 soit un an tout juste. Je compte roulais en Royal Enfield une 350 Meteor que j'ai été essayé mercredi dernier à la concession de mon département dans le 28.
J'aurai quelques questions sur cette moto notamment le mal au dos (Coccyx) car j'ai roulé 6 mois sur une 750 street qui au bout d'une heure me faisait trop mal. J''espère que ce souci ne se produira pas sur cette machine. La concession m'a dit qu'il fallait qu'il la commande et qu'elle serait là pour le mois de mars. J'ai hésité avec avec la 650 Interceptor mais je ne cherche pas la puissance, je veux rouler peinard sur nos petites routes départementales
Voilà
Merci pour l'activation sur le forum
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: Nouveau

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Pat28
Merci 

-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Salut Pat et
parmi nous. A ta place, je demanderais à mon concessionnaire de faire un essai avant de conclure l'affaire mais pour l'avoir essayée, le siège et la Météor elle même sont confortables. 
parmi nous. A ta place, je demanderais à mon concessionnaire de faire un essai avant de conclure l'affaire mais pour l'avoir essayée, le siège et la Météor elle même sont confortables. 
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Pat28
Bonsoir Alain. Merci pour ta réponse. Je l'ai essayé une demi heure en ville. Parfait franchement, elle se conduit comme un vélo et je me suis vraiment régalé et pas mal au bas du dos au bout de cette demi heure. Mais si tu dis que tu l'as essayé également. C'est parfait ! 

-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Salut pat , bienvenue chez nous. Tu la essayé chez access2roues a chartes ?
-
Voun
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : MBK 881
Bienvenue Pat,
j'imagine que tu n'as pas la patience d'attendre la nouvelle 350 Classic, je la trouve si mignonne !
Quant à "J'ai hésité avec la 650 Interceptor mais je ne cherche pas la puissance", tu sais tout est relatif, on ne peut pas dire que 47/48 CV en font un foudre de guerre, en revanche la bonne patate en bas est assez jouissive.
Moi je l'adore mon Inter !

j'imagine que tu n'as pas la patience d'attendre la nouvelle 350 Classic, je la trouve si mignonne !
Quant à "J'ai hésité avec la 650 Interceptor mais je ne cherche pas la puissance", tu sais tout est relatif, on ne peut pas dire que 47/48 CV en font un foudre de guerre, en revanche la bonne patate en bas est assez jouissive.
Moi je l'adore mon Inter !

So far so good !
-
Patriarche
- Membre RA 2026
- Prénom : Bruno
La
Pat. Au plaisir de te croiser sur nos petites routes départementales.
Pat. Au plaisir de te croiser sur nos petites routes départementales.Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) 

-
deltabravo31
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Kawasaki 1000 Z1R 1978, 125 DTMX 1980, Kawasaki ZR7S 2002 Royal Enfield bullet fonte 500 1965, ....
- Prénom : Didier
Bonjour et bienvenue sur le forum

Didier

Didier
-
JicéduVar
- 650
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
Bienvenu Pat 

-
Pifou
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : Michel
Bonjour Pat28,
et bienvenue sur le forum
et bienvenue sur le forum

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
faut essayer, mais la position est semblable entre la harley 750 et la météor
tu peux attendre la nouvelle 350 classic ou la position sera plus droite
sur les "customs", moto pieds en avant j'ai toujours eu mal au bas du dos, position pas bonnes et souvent ces motos sont équipements de suspensions de moyennes qualités aux débattements faibles.
tu peux attendre la nouvelle 350 classic ou la position sera plus droite
sur les "customs", moto pieds en avant j'ai toujours eu mal au bas du dos, position pas bonnes et souvent ces motos sont équipements de suspensions de moyennes qualités aux débattements faibles.

: