Alain.Ça devient compliqué les Alain000023 ...
Alain.
à toi et ta Classic! 

alain23 a écrit :.....a grimpe bien les pentes sans sourciller, ont peut ralentir même en 5eme ça repars tranquille.....

Alain ,choix judicieux . Une machine pour prendre son temps..

sur le forum

bien qu'avec se pot saucisson monter sur le royal ça fait un va-carne du diable.
.alain23 a écrit :merci à tous pour vos messages, quant je parler de l histoire de la 5eme a bas régime, c est du test premier jour![]()
![]()
je me fie au bruit régime moteurbien qu'avec se pot saucisson monter sur le royal ça fait un va-carne du diable.
jai hérite du pot d origine, c est un peut moins esthétique, mais cela doit faire moi de bruit.

louis 911 a écrit :alain23 a écrit :merci à tous pour vos messages, quant je parler de l histoire de la 5eme a bas régime, c est du test premier jour![]()
![]()
je me fie au bruit régime moteurbien qu'avec se pot saucisson monter sur le royal ça fait un va-carne du diable.
jai hérite du pot d origine, c est un peut moins esthétique, mais cela doit faire moi de bruit.
et elle va mieux fonctionner avec le pot d' origine sans gêner le voisinage.

louis 911 a écrit :alain23 a écrit :merci à tous pour vos messages, quant je parler de l histoire de la 5eme a bas régime, c est du test premier jour![]()
![]()
et elle va mieux fonctionner avec le pot d' origine sans gêner le voisinage.

Dom a écrit :T'es de quel coin en Creuse ?
On y traîne de temps en temps avec l'ami Jano.

Dom a écrit :T'es de quel coin en Creuse ?
On y traîne de temps en temps avec l'ami Jano.