un nouveau dans le 59
un nouveau dans le 59
bonjour à tous.
je m appel roch j ai 37 ans ; je vis à roncq 59
voila plusieurs années que je viens visiter votre forum sans jamais mis inscrire.
je possédais jusque peu une terro mtv 100 et encore aujourd hui une 500 enfield directement ramener d inde.
je suis souvent venu prendre des infos sur ce forum, sans jamais y participer , car ma vielle dame ne rouler pas ( pas de carte grise) et moi mémé n ai pas encore passer le permis ( faute de temps )
malheureusement je n inscrit pour des raisons peu agréables et j aurais besoins d aide pour ne pas faire d erreur;
mais l on en reparleras plus tard. merci de m accueillir et je vous joindrais bien une petite photo de ma bête; mais je n ai pas encore trouver commant
salutations roch[/img][/list][/code][/quote]
je m appel roch j ai 37 ans ; je vis à roncq 59
voila plusieurs années que je viens visiter votre forum sans jamais mis inscrire.
je possédais jusque peu une terro mtv 100 et encore aujourd hui une 500 enfield directement ramener d inde.
je suis souvent venu prendre des infos sur ce forum, sans jamais y participer , car ma vielle dame ne rouler pas ( pas de carte grise) et moi mémé n ai pas encore passer le permis ( faute de temps )
malheureusement je n inscrit pour des raisons peu agréables et j aurais besoins d aide pour ne pas faire d erreur;
mais l on en reparleras plus tard. merci de m accueillir et je vous joindrais bien une petite photo de ma bête; mais je n ai pas encore trouver commant
salutations roch[/img][/list][/code][/quote]
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
, tu sais ce forum est libre
, tout le monde aide tout le monde ici, parfois c'est un peu compliqué si tu ne tiens pas ton post à l'oeil
, saute carrément sur l'influence des marés sur le comportement des crevettes grise
alors que tu avais poster pour le type d'ampoule de phare 
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Salut à toi Roch.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
three wheels
- Bullet 350
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
- Prénom : Daniel
bonsoir à tous .
et oui c est une veille dame. elles est des années 80 . et elle viens directemant d inde. et ce sont des mecano de la bas qui l on restorée . les photos sont assées impresionnantes.? ils travailent avec un rien.
mais comme je l ai importé moi mémé j ai eu des difficultes pour les papier . maintemant quelle est en collection ce devrais etre plus simple
et oui c est une veille dame. elles est des années 80 . et elle viens directemant d inde. et ce sont des mecano de la bas qui l on restorée . les photos sont assées impresionnantes.? ils travailent avec un rien.
mais comme je l ai importé moi mémé j ai eu des difficultes pour les papier . maintemant quelle est en collection ce devrais etre plus simple
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Bienvenu Roch ! (Euh... tu ne chantes pas par hasard ?)
J'allais te dire que si ta Bullet est d'avant 1985 tu peux obtenir une CGC (+ de 25 ans).
En te dépêchant car si j'ai bien suivi au 1er avril de cette année, l'age passera à + de 30 ans.
Mais tu as donc déjà une CGC. Pourquoi disais tu plus haut que tu n'avais pas de CG ?
Il ne te manque plus que le permis.
J'allais te dire que si ta Bullet est d'avant 1985 tu peux obtenir une CGC (+ de 25 ans).
En te dépêchant car si j'ai bien suivi au 1er avril de cette année, l'age passera à + de 30 ans.
Mais tu as donc déjà une CGC. Pourquoi disais tu plus haut que tu n'avais pas de CG ?
Il ne te manque plus que le permis.
et n on je n ai que les papier d import et les doc indien. mais pas de carte grise fr.
de toute façon; le problème n est plus la aujourd hui.et c est la raison pour la quelle je me suis inscrit sur ce forum.
je doit m en séparé en je n ai aucune idée de sa valeur réel.quand je l ai acheter le prix ne me posser aucun problème; je la voulais point . maintenant que je doit la vendre je ne sais mémé pas ce quelle vaut vraiment. je n ai pas envie de la brader n y de mettre un tarif délirant.
de plus je préférerais qu elle appartienne à un autre passionne. ce serais moin dure pour moi.
de toute façon; le problème n est plus la aujourd hui.et c est la raison pour la quelle je me suis inscrit sur ce forum.
je doit m en séparé en je n ai aucune idée de sa valeur réel.quand je l ai acheter le prix ne me posser aucun problème; je la voulais point . maintenant que je doit la vendre je ne sais mémé pas ce quelle vaut vraiment. je n ai pas envie de la brader n y de mettre un tarif délirant.
de plus je préférerais qu elle appartienne à un autre passionne. ce serais moin dure pour moi.
Bienvenue parmi nous Rock
J'ai bien peur que ta bullet ne sera jamais immatriculée du moins en France.
En Belgique avec les papiers que tu as cités je pense que ça doit le faire.
Dommage car elle splendide.Comme j'aurai aimé la voir evoluer sur notre sol.
Oui en france j'ai bien peur que tu sois obligé de la vendre pour pieces.
J'ai bien peur que ta bullet ne sera jamais immatriculée du moins en France.
En Belgique avec les papiers que tu as cités je pense que ça doit le faire.
Dommage car elle splendide.Comme j'aurai aimé la voir evoluer sur notre sol.
Oui en france j'ai bien peur que tu sois obligé de la vendre pour pieces.
[*][*][*]
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
je vais tenter d etre plus precis
je l ai importe seul d inde et donc il me manque un doc pour la drire
maintemant elle est en age de collection.
a l epoque j ai fait appel a un importateur pour optenir ce fameux doc barre rouge.; cela ma couter 150 euro et le type ma envoyer une copie de ce doc mais pas valable pour la drire.( un margoulin)
depuis 4 ans elle dort dans mon garage et la j ai besoin de faire face à de grosses depences; alors je doit la vendre. mais combien????? j espere trouver parmis vous une estimation raisonnable de cette machine.
je me dis que qu en ca ira mieux je pourrais en retrouver une autre.
c est la vie!!!!!
par avance mercie de votre aide.
je l ai importe seul d inde et donc il me manque un doc pour la drire
maintemant elle est en age de collection.
a l epoque j ai fait appel a un importateur pour optenir ce fameux doc barre rouge.; cela ma couter 150 euro et le type ma envoyer une copie de ce doc mais pas valable pour la drire.( un margoulin)
depuis 4 ans elle dort dans mon garage et la j ai besoin de faire face à de grosses depences; alors je doit la vendre. mais combien????? j espere trouver parmis vous une estimation raisonnable de cette machine.
je me dis que qu en ca ira mieux je pourrais en retrouver une autre.
c est la vie!!!!!
par avance mercie de votre aide.

[/url][/url]