Bernard, du 47, Lot et Garonne, jeune permis passé en Aout 2023, mais à 69 ans
et c'est pas facile du tout !!!!! mais obtenu du 1er coup à ma grande surprise !J'ai décidé de le passer après avoir fait un road trip en Inde, 36 Royal Enfield qui traversaient l'Inde du Sud d'Est en Ouest, 1300 km en 15 jours, mais moi j'étais au volant d'une Mahindra 4x4, 5 voitures, 36 motos et les accompagnateurs et organisateurs Indiens.
Souvenir fabuleux !!!
Mais comme j'ai constaté que tous ces pilotes motos avaient le même age que moi, dès mon retrour je me suis dit whty not !
Et voilà....
1ère moto une RE Himalayan Scram, très sympa, mais j'ai assez vite changé pour une Benelli TRK 502, nettement plus puissante, limite A2 évidemment, plus facile pour les dépassements, confortable, aucune turbulence d'air dans le casque, plus de bruit de récateur après 80kmh, et ça j'apprécie !
Bientot 10000km au compteur Scram + Benelli, ça vient doucement, mais quel plaisir de rouler !
Et donc, hier matin, en visitant la grotte du Mas d'Azil, je tombe sur ces 5 sympathiques motards à la sortie du tunnel, après une poignée de main ils me proposent le petit resto de l'autre côté, et voilà, un moment super symap, merci à eux...
S'ils me lisent, il leur reste à se faire connaître ici, ou reconnaître
Et à bientôt !
Bonne route à toutes et tous.