leon de glons
jmj a écrit :si tu es dans mon coin Patof, n'oublie pas de faire signe!
je t'envoie mes coordonnées par mp.
Léon, à bientôt en Ardèche!
OK JMJ,
Peut on envisager une petite rencontre informelle dans votre région?
De préférence dans la vallée ou en moyenne montagne car le side avait du mal a st JUJU.
Et puis si notre Léon est là, le diesel doit fumer d'avantage avec le manque d'air.
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Patof, peux tu nous donner des fourchettes de dates, on peut facilement se trouver. au mois d'août, j'aurai du temps. Entre la vallée du Rhône et Saint Remèze où sera Léon, pas de forte grimpette. Pareil entre Saint Remèze et chez moi (plateau du Coiron), et on est à environ une heure.
Je te fais passer mes coordonnées, ainsi qu'à JMJ. Léon les a déjà. Dès qu'on aura des dates, je ferai suivre à Serval et Fabelectra
Je te fais passer mes coordonnées, ainsi qu'à JMJ. Léon les a déjà. Dès qu'on aura des dates, je ferai suivre à Serval et Fabelectra
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
poalaboi a écrit :Patof, peux tu nous donner des fourchettes de dates, on peut facilement se trouver. au mois d'août, j'aurai du temps. Entre la vallée du Rhône et Saint Remèze où sera Léon, pas de forte grimpette. Pareil entre Saint Remèze et chez moi (plateau du Coiron), et on est à environ une heure.
Super, je me vois déjà en vacances.
les auvergnats et autres lyonnais sont -ils intéressés?
Pour moi a partir de début aout
a+ pat
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
vous me donnez envie !! rencontrez vous bien.
moi je commence à m'organiser (quoik aujourd'hui j'ai trop mal pour marcher, suite à un excès de longueurs de piscine hier) : comme je dois recevoir mon side très vite après son homologation le 23 juillet, une amie américaine de Rome arrive le 9 aout pour une semaine et je voudrais être capable de rouler en side, avec Mélanie dans le panier. Je n'ai jamais conduit de side mais je pense qu'avec une personne dans le panier, ce sera plus stable, et nous pourrons explorer les routes de montagne, filmer nos débuts en side, photographier le black pearl en Savoie, et le soir dégustations de boissons savoyardes, etc...Ce ne doit pas etre si difficile...et certainement qu'avec le contre poid du side, je n'aurais pas trop à poser le pied gauche à terre...(j'ai l'ideée de m'acheter une paire de bottes moto tout terrain pour les protections de la cheville)...
je n'irai pas jusqu'en Ardèche, mais un jour viendra
moi je commence à m'organiser (quoik aujourd'hui j'ai trop mal pour marcher, suite à un excès de longueurs de piscine hier) : comme je dois recevoir mon side très vite après son homologation le 23 juillet, une amie américaine de Rome arrive le 9 aout pour une semaine et je voudrais être capable de rouler en side, avec Mélanie dans le panier. Je n'ai jamais conduit de side mais je pense qu'avec une personne dans le panier, ce sera plus stable, et nous pourrons explorer les routes de montagne, filmer nos débuts en side, photographier le black pearl en Savoie, et le soir dégustations de boissons savoyardes, etc...Ce ne doit pas etre si difficile...et certainement qu'avec le contre poid du side, je n'aurais pas trop à poser le pied gauche à terre...(j'ai l'ideée de m'acheter une paire de bottes moto tout terrain pour les protections de la cheville)...
je n'irai pas jusqu'en Ardèche, mais un jour viendra
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
Miss Enfield a écrit :merci pour ces conseils décalés qui me font relativiser !
et Léon il est parti en Ardèche ? en pirogue ?
Je l'ai rencontré hier près de la maison a biloutte.
regardait bien derrière lui vous pouvez apercevoir le terril 5
La luminosité n'est pas terrible, je voulais faire local.
Il n'était pas seul avec lui son épouse et son galibot.
le terril