Chacun roule à son rythme, et puis le week end sur le bord de mer entre Vintimille et Imperia en passant par San Remo vu le trafic il vaut mieux se la jouer cool. Là je les ai rattrapés car un Mostro 1098 était en panne, semble-t-il de régulateur, sinon on se serait retrouvés au café comme prévu.
Mais il y avait aussi des Desmo 350 et 450 dans les 131 motos ce dimanche là, et même une autre EFI ... si si.
Quand on part avec mes amis (comme sur la photo de la Bonnette) on se prévoit l'itinéraire et on s'attend aux changements de direction.
On roule de conserve avec mon pote en Guzzi et au final ceux en GS ou en Tiger ont juste le temps d'allumer la clope et on est là.
Il est vrai aussi que dans
l'irrespirable climat routier qui règne en France on a quand même pas mal rendu la main ...
Mais lorsque je reprends une moto moderne j'ai un petit moment de latence ... le temps de réinitialiser le logiciel

Concernant la Bonnette le col lui même est une grosse centaine de mètres plus bas, juste en dessous du Stelvio à 2760 (celui-là il faut absolument le faire une fois dans sa vie, en montant depuis Trafoi c'est au delà des mots ...)
et bien sûr de l'Iserand à 2770 de mémoire.
Mais ils ont fait une route qui fait une boucle depuis le col et qui culmine à 2800 et des brouettes (c'est de là que j'ai pris la photo).
Elle ne sert à rien mais par temps clair montez à pied à la table d'orientation d'où la vue est stupéfiante